Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Alexandre
■ Age : 16 ans (h)
■ Sexe :Masculin [ X ] Féminin [ ]
■ Pays & Région : Cananda , Québec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :754499:
■ Vous aimez : oulahh ; les sports : natation :heart-f01f6: , le chant , la musique : pop , R&B , dance , rock pop , etc. Rhianna :655683: , Ashley Tisdale :c3-c6821: , bref des millions de trucs, haha.
■ Vous detestez : Miley Cyrus , Chris Brown ; nann mais il se prend pour qui pour toucher à Rhianna :extra-c39:, les piments :206361: ...
■ Logiciels de Créations : 'tophiltre le fidèl
■ Niveau de Création : bouafff ?
■ Niveau de RP : cela dépends toujours de la largeur d'un forum henn , mais disons 35 lignes.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je suis ici pour l'entité du forum :star-1c0d03:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? sérieusement, je ne m'en souvien plus haha, j'avais mit ce forum dans mes favoris il y a longtemps , et aujourd'hui je m'inscris :726401:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? parce que ce forum il déchireee tellement il est complètttttt :344537:
■ Autre chose à ajouter ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, bravo x) :789491:
■ Age : 16 ans (h)
■ Sexe :Masculin [ X ] Féminin [ ]
■ Pays & Région : Cananda , Québec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :754499:
■ Vous aimez : oulahh ; les sports : natation :heart-f01f6: , le chant , la musique : pop , R&B , dance , rock pop , etc. Rhianna :655683: , Ashley Tisdale :c3-c6821: , bref des millions de trucs, haha.
■ Vous detestez : Miley Cyrus , Chris Brown ; nann mais il se prend pour qui pour toucher à Rhianna :extra-c39:, les piments :206361: ...
■ Logiciels de Créations : 'tophiltre le fidèl
■ Niveau de Création : bouafff ?
■ Niveau de RP : cela dépends toujours de la largeur d'un forum henn , mais disons 35 lignes.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je suis ici pour l'entité du forum :star-1c0d03:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? sérieusement, je ne m'en souvien plus haha, j'avais mit ce forum dans mes favoris il y a longtemps , et aujourd'hui je m'inscris :726401:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? parce que ce forum il déchireee tellement il est complètttttt :344537:
■ Autre chose à ajouter ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, bravo x) :789491:
# « alex'' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 17:35
Invité
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!
VIVE LE QUÉBEC!! XD je suis du Québec!
ET en plus je suis la première a poster!
Enfin je n'oublis pas, Bienvenue! ^^
si tu veux répondre, de quel région viens-tu?
VIVE LE QUÉBEC!! XD je suis du Québec!
ET en plus je suis la première a poster!
Enfin je n'oublis pas, Bienvenue! ^^
si tu veux répondre, de quel région viens-tu?
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 17:37
Invité
Invité
Bienvenue! Tsss, moi non plus je ne supporte pas M. Cyrus... Et ouai, t'as totalement raison, PRD ça déchire tout!
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 17:41
Invité
Invité
_ Bien sûr que je veux répondre ; je suis de la Rive-Nord, dans les environs de Montréal :377201:
_ Aqualune ; à bat Mileyyyyy :912743:
_ Aqualune ; à bat Mileyyyyy :912743:
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 17:45
Invité
Invité
Bienvenue ! :460973:
Ah ah, j'ai l'impression qu'il est fait spécialement pour toi cet avatar...
Ah ah, j'ai l'impression qu'il est fait spécialement pour toi cet avatar...
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 17:58
Invité
Invité
En fait, c'est un avatar que je traîne depuis longtemps & comme j'ai vu qu'il y avait une petite mode de '' Mme&M. '' et bien je me suis dit qu'il serait approprié x) :c3-c6821:
haha , je les trouve génial ces smileys :344537:
Merci , pour cet acceuil henn <3
haha , je les trouve génial ces smileys :344537:
Merci , pour cet acceuil henn <3
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 18:00
Invité
Invité
Bienvenue !
eeeeh beh, vive les émoticones, hein :giggle:
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 18:00
Invité
Invité
J'pensais pareil xDCoke a écrit:Bienvenue !
Bienvenue
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 18:34
Invité
Invité
Alex :655683:
Bienvenue!! Euh la seule personne à abattre c'est Rihanna je ne la supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :44827:
Bienvenue!! Euh la seule personne à abattre c'est Rihanna je ne la supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :44827:
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 20:59
Invité
Invité
Bah voyonss , là tu divaguees mon petit four <3
merci pour l'acceuil :heart-f01f6:
merci pour l'acceuil :heart-f01f6:
# Re: « alex' is in thaaa placeee » - Lun 18 Mai - 21:01
Page 1 sur 2 • 1, 2