Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
■ Prénom : Aurélia
■ Age : 20 Ans de débilité profonde x) Mais bouuuh, les 21 approchent à grand pas :29284: xD
■ Sexe (Cochez) : Hum... Après vérification... xD : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Bourgogne & 71
■ Vous aimez : Trop de choses ! <3 La musique, le ciné, l'informatique, délirer :haha-f01f5: , les animaux surtout les chats^^, Ed Westwick :heartnewqh2: xD & j'suis une fan inconditionnelle de The O.C. (Newport Beach) et pis faut pas oublier le chocolat ^^ ! :655683:
■ Vous detestez : Le fromage, les araignées, les insectes en tout genre, l'intolérance sous toutes ses formes, les hypocrites & les tape-l'incruste x)
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : On va dire moyen xD ! Tout dépend des périodes, de mes envies et de mes inspirations xD.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Pfiouu ! Beaucoup ! J'fais jamais moins de 15 lignes mais j'écris largement beaucoup plus !
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Il est quand même connu ^^ Et j'ai eu envie de m'inscrire =)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design :heart-f01f6: , le thème, l'activité...
■ Autre chose à ajouter ? Champomy d'abord ! xD :610688:
■ Age : 20 Ans de débilité profonde x) Mais bouuuh, les 21 approchent à grand pas :29284: xD
■ Sexe (Cochez) : Hum... Après vérification... xD : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Bourgogne & 71
■ Vous aimez : Trop de choses ! <3 La musique, le ciné, l'informatique, délirer :haha-f01f5: , les animaux surtout les chats^^, Ed Westwick :heartnewqh2: xD & j'suis une fan inconditionnelle de The O.C. (Newport Beach) et pis faut pas oublier le chocolat ^^ ! :655683:
■ Vous detestez : Le fromage, les araignées, les insectes en tout genre, l'intolérance sous toutes ses formes, les hypocrites & les tape-l'incruste x)
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : On va dire moyen xD ! Tout dépend des périodes, de mes envies et de mes inspirations xD.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Pfiouu ! Beaucoup ! J'fais jamais moins de 15 lignes mais j'écris largement beaucoup plus !
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Il est quand même connu ^^ Et j'ai eu envie de m'inscrire =)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design :heart-f01f6: , le thème, l'activité...
■ Autre chose à ajouter ? Champomy d'abord ! xD :610688:
# { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Mer 20 Mai - 23:25
Invité
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeee sur le Faux-Rhum comme disait quelqu'un sur un autre fo xDDDDD
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 4:29
Invité
Invité
Bienvenue
J'adore ton prénom (:
J'adore ton prénom (:
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 4:31
Invité
Invité
- Oh ton icons défonce tout (k)
bienvenue :c3-c6821:
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 11:06