Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
J'ai pleuré quand Marissa est morte! (bon, d'accord, je pleure tout le temps quand des personnages meurent. Dans la vie je pleure pas, mais devant les séries oui. Bref, OSEF.)
COHEN <3. J'adore son humour.
COHEN <3. J'adore son humour.
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:11
Invité
Invité
j'ai pleuré aussi quand elle est morte T_T
COHEN c'est le meilllleeeeeuuuuur <3
mais trop ! je m'en suis rendue compte y'a quelques mois quand une petite cousine est venue; j'ai sortie tous mes anciens jouets .. et là POF, je tombe sur Princesse Brillance ! j'étais trop choquée quoi x)
COHEN c'est le meilllleeeeeuuuuur <3
mais trop ! je m'en suis rendue compte y'a quelques mois quand une petite cousine est venue; j'ai sortie tous mes anciens jouets .. et là POF, je tombe sur Princesse Brillance ! j'étais trop choquée quoi x)
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:13
Invité
Invité
- Moi aussi j'ai trop pleuré =( ! Pourtant, j'pleure pas forcément facilement que ce soit dans la vie ou devant les séries & films mais là ! Marissa quoi ! xD
OUAIIIS ! COHEN WE LOVE YOU <333
Rhaaa bah attends j'imagine trop le choc c'est clair quoi ! xD ! Allez, maintenant je suis sûre qu'elle trône fièrement sur ta table de chevet xDD !
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:16
Invité
Invité
ouais je pleures pas vraiment non plus en général .. mais là c'était marissa quand même !!!!
C-O-H-E-N ♥♥
haaaan comment tu le sais ? =O
nan, c'pas ma table de chevet .. quand même !!! c'est sur une étagère au dessus de mon bureau xDD'
C-O-H-E-N ♥♥
haaaan comment tu le sais ? =O
nan, c'pas ma table de chevet .. quand même !!! c'est sur une étagère au dessus de mon bureau xDD'
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:23
Invité
Invité
- Ouais pis franchement, la scène est tellement émouvante ! La musique et tout quoi ! Pfiouu ! Y a que cette série pour me faire cet effet là ! xDD !
Quel succès ce Cohen quand même x) J'viens de voir la partie Associations & Fan-Clubs, on pourrait limite lui en créer un là xDD !
Haha =P XD C'est trop fort ! Rhooo faut que je me mette en quête d'une Princesse Brillance moi xDD !
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:29
Invité
Invité
Oh oui, une association! Pas bête!
<3
<3
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:30
Invité
Invité
vas y ! vas créer l'assoc' Aurélia !! je serais la première membre; et la vice présidente ♥♥
niaaaaaaaah Princesse Brillance <333
mdr j'avoues, ils choisissent tellement bien toutes leurs musiques dans cette sériiie (l)
niaaaaaaaah Princesse Brillance <333
mdr j'avoues, ils choisissent tellement bien toutes leurs musiques dans cette sériiie (l)
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:34
Invité
Invité
- Hannn Princesse Brillance <3 xD
Okay j'vais m'en occuper pour l'association ^^ xDD :heartnewqh2:
Mais trop ! J'compte plus le nombre de musiques trop biens que j'ai découvert grâce à cette série <3
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:38
Invité
Invité
aaah coool pour l'assoc' !
t'oublies pas de me mettre vice-présidente heiiin (l)
mdr pour moi c'est pareil !
la toute première qui est devenue cultissime : California ♥♥
& un tas d'autres également x)
t'oublies pas de me mettre vice-présidente heiiin (l)
mdr pour moi c'est pareil !
la toute première qui est devenue cultissime : California ♥♥
& un tas d'autres également x)
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Jeu 21 Mai - 23:39
Invité
Invité
- T'inquièteeee^^ xD ! En plus, j'ai trouvé un super icone avec Captain Avoine & Princesse Brillance pour illustrer le sujet xDD
Pareil <3 La première d'une trèèès longue liste xDD
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Ven 22 Mai - 0:28
Invité
Invité
raaaah je suis amoureuse de l'assoc *o*
mdr mais trooop <3
mdr mais trooop <3
# Re: { Oh My God ! Mais qui voilà ? =O ! - Ven 22 Mai - 1:03
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5