Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Aqualune a écrit:Bienvenue!
Tsss, depuis que le design est tout rose, on assiste à un afflux de testostérone sur le forum! Ça mérite d'être relevé tout de même (ou pas).
Nan nan, ça mérite d'être relevé =D :10597: .
Ca fait plaisir =D .
Bienvenuue ! :726401:
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Ven 22 Mai - 13:20
Invité
Invité
Welcome :heartzp0:
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Ven 22 Mai - 15:23
Cinderella
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Ven 22 Mai - 17:24
Invité
Invité
Merci à vous tous ^^
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Lun 25 Mai - 10:28
Invité
Invité
Han un scénariste ! :O
Le métier de rêveuuuuuuuuuuuuuuh' ! Le seul je pense qui peut allier écriture et cinéma. (a)
Ce n'est pas trop dur d'accès dis-moi ? Quels études tu as fais ? As-tu mis longtemps avant de trouver un job' ? Mdr' je suis curieux. ><
Breffouille bienvenue parmi nous !
Le métier de rêveuuuuuuuuuuuuuuh' ! Le seul je pense qui peut allier écriture et cinéma. (a)
Ce n'est pas trop dur d'accès dis-moi ? Quels études tu as fais ? As-tu mis longtemps avant de trouver un job' ? Mdr' je suis curieux. ><
Breffouille bienvenue parmi nous !
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Lun 25 Mai - 21:54
Invité
Invité
C'est TREEEEEEEEEEEEEEEEES dur d'accès ^^
Pour les études, j'ai suivit des cours par correspondance pour faire une formation de scénariste et pour le reste, j'ai pas encore un boulot à proprement parler, disons que j'ai mes projets et que j'essaye de les vendre ou encore de les réaliser entre amis ^^ (un écri, l'autre film, le troisième joue et puis on s'inverse les rôles). C'est un métier dur mais on tient bon ^^ Pour le reste, scénariste n'est pas obligé de se limiter au cinéma ^^ J'écris aussi pour la BD et j'ai déjà aidé au développement d'un univers pour un jeux vidéo amateur ^^ (j'adore dévelloper des univers :344537: )
Pour les études, j'ai suivit des cours par correspondance pour faire une formation de scénariste et pour le reste, j'ai pas encore un boulot à proprement parler, disons que j'ai mes projets et que j'essaye de les vendre ou encore de les réaliser entre amis ^^ (un écri, l'autre film, le troisième joue et puis on s'inverse les rôles). C'est un métier dur mais on tient bon ^^ Pour le reste, scénariste n'est pas obligé de se limiter au cinéma ^^ J'écris aussi pour la BD et j'ai déjà aidé au développement d'un univers pour un jeux vidéo amateur ^^ (j'adore dévelloper des univers :344537: )
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Lun 25 Mai - 22:32
Invité
Invité
Un autre Billy.. :513134:
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Lun 25 Mai - 22:35
Invité
Invité
Welcomisation Minnie
# Re: Billy pour les intimes (et les autres aussi) - Lun 25 Mai - 23:04
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4