Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Angélique
■ Age :19 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X]Masculin [ ]
■ Pays & Région :france, Midi pyrénées
■ Vous aimez :Lire, écrire et surtout faire du rpg^^, le cinéma, la musique et vivre sans soucis (ce qui est difficile j'avoue)
■ Vous detestez :pas grand chose en fait, ou surement mais ça me vient pas là
■ Logiciels de Créations :Rien
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :aucuns, ou en dessous du niveau zéro^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Cela va dépendre du rp et de mon inspiration, mais généralement le minimum est de 10 lignes et mon maximum ben je crois que c'est 180 lignes
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?pour le Rpg, mais j'irai quand même faire des tours en Graphismes, j'aime lire vous le savez^^
■ Comment êtes vous atterri sur le forum ?Euh, j'en avez entendu parler, et donc aujourd'hui j'ai franchi le pas, utiliser google et me voilà
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?De pouvoir améliorer mon rpg que je tente de relancer et surtout en apprendre plus sur les moyens qu'on dispose au niveau administration.
■ Autre chose à ajouter ? Hum joli design ^^ (et excusez les fautes d'ortho si vous en voyez, vu l'heure ça serait pas étonnant)
■ Age :19 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X]
■ Pays & Région :france, Midi pyrénées
■ Vous aimez :Lire, écrire et surtout faire du rpg^^, le cinéma, la musique et vivre sans soucis (ce qui est difficile j'avoue)
■ Vous detestez :pas grand chose en fait, ou surement mais ça me vient pas là
■ Logiciels de Créations :Rien
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :aucuns, ou en dessous du niveau zéro^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Cela va dépendre du rp et de mon inspiration, mais généralement le minimum est de 10 lignes et mon maximum ben je crois que c'est 180 lignes
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?pour le Rpg, mais j'irai quand même faire des tours en Graphismes, j'aime lire vous le savez^^
■ Comment êtes vous atterri sur le forum ?Euh, j'en avez entendu parler, et donc aujourd'hui j'ai franchi le pas, utiliser google et me voilà
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?De pouvoir améliorer mon rpg que je tente de relancer et surtout en apprendre plus sur les moyens qu'on dispose au niveau administration.
■ Autre chose à ajouter ? Hum joli design ^^ (et excusez les fautes d'ortho si vous en voyez, vu l'heure ça serait pas étonnant)
# Gigie ou angélique - Sam 30 Mai - 1:29
Invité
Invité
- C'est très dur oui de vivre sans soucis ^^
Bienvenue
# Re: Gigie ou angélique - Sam 30 Mai - 11:58
wild thing.
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2009
Messages postés : 1775
Prénom : Clio.
Ton âge : 30
Profession / études : suis prof de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop exclusivement
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1775
Prénom : Clio.
Ton âge : 30
Profession / études : suis prof de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop exclusivement
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome
# Re: Gigie ou angélique - Sam 30 Mai - 12:40
Page 1 sur 2 • 1, 2