Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom :Alizé
■ Age :22ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ /] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France (Vaucluse)
■ Vous aimez :Les rpg, les séries...
■ Vous detestez :l'hypocrisie et les epinard xd
■ Logiciels de Créations :Photshop, Photoimpact 12 et Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Piouf je dirais débutant je suis pas hyper fan de mes crea pour ça.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Entre 8 et 20 lignes( ça dépent des moment et les 20 lignes c'est assez rare mais j'ai déjà fait, le plus souvent c'est 12-13 lignes que je fait)
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Hum plus la partie RPG.]■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Alors grace à Aurélie(Honey-Dreaming) qui m'a passer le lien et qui m'a vraiment encourager à m'inscrire, et aussi Tiff(Mlle-Oasis) qui m'a dit qu'elle y étais et que c'était génial [/font]
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Aurélie et Tiff, puis surtout la partie RPG.
■ Autre chose à ajouter ?Non
■ Age :22ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ /] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France (Vaucluse)
■ Vous aimez :Les rpg, les séries...
■ Vous detestez :l'hypocrisie et les epinard xd
■ Logiciels de Créations :Photshop, Photoimpact 12 et Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Piouf je dirais débutant je suis pas hyper fan de mes crea pour ça.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Entre 8 et 20 lignes( ça dépent des moment et les 20 lignes c'est assez rare mais j'ai déjà fait, le plus souvent c'est 12-13 lignes que je fait)
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Hum plus la partie RPG.]■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Alors grace à Aurélie(Honey-Dreaming) qui m'a passer le lien et qui m'a vraiment encourager à m'inscrire, et aussi Tiff(Mlle-Oasis) qui m'a dit qu'elle y étais et que c'était génial [/font]
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Aurélie et Tiff, puis surtout la partie RPG.
■ Autre chose à ajouter ?Non
# Mlle Sassy' est la!!! - Jeu 4 Juin - 21:50
Invité
Invité
BIENVENUE !
Ohhh... Une deuxiéme 'Sassy avec le Mlle :p !
Bisouxxxx et éclate-toi
Ohhh... Une deuxiéme 'Sassy avec le Mlle :p !
Bisouxxxx et éclate-toi
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 21:52
Invité
Invité
Mon dieu, le truc trop perturbant OO"
Bienvenue ! :799525:
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 21:53
Invité
Invité
smiil' a écrit:Mon dieu, le truc trop perturbant OO"
:giggle: :giggle: :giggle:
Welcome :c3-c6821: .
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 21:54
Invité
Invité
MA ZIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821:
Une autre folle parmis que j'aime fort ma ziz d'amour . Grace a toi j'ai decouvert plein de petite chose tu est mon maître Yoda ma ziz d'amour je suis trop a fond que tu soit sur PRD sa fais trop plaisir srx ma Zizzzzzzzzzzzzzzz Mdr Pardon je devrais dire Mlle Sassy' attention sa rigole plus . Enfin bref BIENVENUE amuse toi bien enfon amusons nous ensemble oh yeah . ZIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821:
PS : Je te l'est dis que j'était contente que tu sois la hiwhiwhiwhiw Smouak d'amour :c3-c6821:
Une autre folle parmis que j'aime fort ma ziz d'amour . Grace a toi j'ai decouvert plein de petite chose tu est mon maître Yoda ma ziz d'amour je suis trop a fond que tu soit sur PRD sa fais trop plaisir srx ma Zizzzzzzzzzzzzzzz Mdr Pardon je devrais dire Mlle Sassy' attention sa rigole plus . Enfin bref BIENVENUE amuse toi bien enfon amusons nous ensemble oh yeah . ZIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821:
PS : Je te l'est dis que j'était contente que tu sois la hiwhiwhiwhiw Smouak d'amour :c3-c6821:
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 21:56
Invité
Invité
- :10597:
Han déjà que personne ne mets le bon accent à mon pseudo alors si en plus toi tu le mets à la fin ça va pô l'faire ! xD
Biennvenue en tout cas (:
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 21:56
Invité
Invité
Merci a vous tous
Et ma tiff adorée, merci pour cette acceuil, ça me fait aussi plaisirs d'être là, et oui qui aurait cru que c'était moi ta formatrice, n'oublie jamais que tout ce que tu sais vient de moi (non lol je blague) je t'ai juste fait découvrir les rpg... bisous je t'adoreeeeeeeeee
Et ma tiff adorée, merci pour cette acceuil, ça me fait aussi plaisirs d'être là, et oui qui aurait cru que c'était moi ta formatrice, n'oublie jamais que tout ce que tu sais vient de moi (non lol je blague) je t'ai juste fait découvrir les rpg... bisous je t'adoreeeeeeeeee
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 22:01
Invité
Invité
AA mais sisisisi maître YODA j'oublie pas , la paumer des Blogs exploser enfin bref jsui trop contente srx hiwhiwhiwhiw ma zizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <3
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 22:05
Invité
Invité
smiil' a écrit:Mon dieu, le truc trop perturbant OO"
- +1 ^^" Bienvenue tout de même :mrgreen-c42:
# Re: Mlle Sassy\' est la!!! - Jeu 4 Juin - 22:12
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3