Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Désolé c'est l'une des seules choses que je ne dis pas
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Mon pays le Canada ><' et la région le Lac-St-Jean ça se trouve dans la province de Québec pour ceux qui ne le savent pas.
■ Vous aimez :Plusieurs choses, j'aime trop chose mais sachez que j'aime bien le graph' le rp' et les mangas!
■ Vous détestez :Et bien les gens irrespectueux xD
■ Logiciels de Créations :PhotoShop CS4 & PhotoFiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Bon niveau xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 15 lignes ><'
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?Euh je ne sais pas les deux peut-être ^^
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ?Ça fait plusieurs personnes que je connais qui me parle de se forum alors j'ai décidé de m'y inscrire.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?J'aime bien le but de se forum ^^
■ Autre chose à ajouter ?Non, je n'ai rien à ajouter.
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Mon pays le Canada ><' et la région le Lac-St-Jean ça se trouve dans la province de Québec pour ceux qui ne le savent pas.
■ Vous aimez :Plusieurs choses, j'aime trop chose mais sachez que j'aime bien le graph' le rp' et les mangas!
■ Vous détestez :Et bien les gens irrespectueux xD
■ Logiciels de Créations :PhotoShop CS4 & PhotoFiltre Studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Bon niveau xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 15 lignes ><'
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?Euh je ne sais pas les deux peut-être ^^
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ?Ça fait plusieurs personnes que je connais qui me parle de se forum alors j'ai décidé de m'y inscrire.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?J'aime bien le but de se forum ^^
■ Autre chose à ajouter ?Non, je n'ai rien à ajouter.
# Présentation du Rêve ^^ - Ven 5 Juin - 23:44
Invité
Invité
BIENVENUE :912743:
ENCORE un CANADIEN mais c 'est pas possible c'est l'intrusion exploser , amuse toi bien parmis nous Traum Ble :726401:
ENCORE un CANADIEN mais c 'est pas possible c'est l'intrusion exploser , amuse toi bien parmis nous Traum Ble :726401:
# Re: Présentation du Rêve ^^ - Ven 5 Juin - 23:48
Invité
Invité
Je prend la peine d'écrire que je suis une fille et tu dis Canadien T-T. En plus, on dit: Québécoise x'D
# Re: Présentation du Rêve ^^ - Ven 5 Juin - 23:58
Invité
Invité
Oui mais j'ai fais une généralité ptdr pardon petit QUÉBÉCOISE et comme je les deja dis a une de tes confrères je kiffouille votre accent LOL
# Re: Présentation du Rêve ^^ - Sam 6 Juin - 0:01
Invité
Invité
Un accent c'est un accent on peut rien y faire. Moi, j'aime bien l'accent français. xD
# Re: Présentation du Rêve ^^ - Sam 6 Juin - 0:09
Invité
Invité
Bienvenue! Ah, une germanophone! C'est rare ces temps-ci!
# Re: Présentation du Rêve ^^ - Sam 6 Juin - 0:38
Invité
Invité
xD Détrompe toi Aqualune, je ne parle pas Allemand, je sais juste quelques mots à cause de TH XD
Bref, Merci à vous ^^
Bref, Merci à vous ^^
# Re: Présentation du Rêve ^^ - Sam 6 Juin - 0:55
Page 1 sur 2 • 1, 2