» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Désolé c'est l'une des seules choses que je ne dis pas
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région :Mon pays le Canada ><' et la région le Lac-St-Jean ça se trouve dans la province de Québec pour ceux qui ne le savent pas.
    Vous aimez :Plusieurs choses, j'aime trop chose mais sachez que j'aime bien le graph' le rp' et les mangas!
    Vous détestez :Et bien les gens irrespectueux xD
    Logiciels de Créations :PhotoShop CS4 & PhotoFiltre Studio
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Bon niveau xD
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 15 lignes ><'
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?Euh je ne sais pas les deux peut-être ^^
    Comment êtes vos atterri sur le forum ?Ça fait plusieurs personnes que je connais qui me parle de se forum alors j'ai décidé de m'y inscrire.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?J'aime bien le but de se forum ^^
    Autre chose à ajouter ?Non, je n'ai rien à ajouter.
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE :912743:

ENCORE un CANADIEN mais c 'est pas possible c'est l'intrusion exploser , amuse toi bien parmis nous Traum Ble :726401:
Invité
Anonymous
Invité
Je prend la peine d'écrire que je suis une fille et tu dis Canadien T-T. En plus, on dit: Québécoise x'D
Invité
Anonymous
Invité
Oui mais j'ai fais une généralité ptdr pardon petit QUÉBÉCOISE et comme je les deja dis a une de tes confrères je kiffouille votre accent LOL
Invité
Anonymous
Invité
Un accent c'est un accent on peut rien y faire. Moi, j'aime bien l'accent français. xD
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue! Ah, une germanophone! C'est rare ces temps-ci!
Invité
Anonymous
Invité
xD Détrompe toi Aqualune, je ne parle pas Allemand, je sais juste quelques mots à cause de TH XD

Bref, Merci à vous ^^
Invité
Anonymous
Invité
    Canada (a)
    Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :799525:
Invité
Anonymous