Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Jessyka
■ Age :17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France ,Pays de la Loire ^^
■ Vous aimez :La musique (le riock en partticulier parce que le Rap ou le RNB c'est vraiment pas mon truc :99327:) ,le graphisme même si je suis nul ^^ ,les RPG , sortir , le chocolat ,les pommes ....je vais m'arrêter la je pense ^^
■ Vous detestez :les épinard ,les hypocrites ,égoiste ..etc
■ Logiciels de Créations :Photofiltre >.<
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Très débutant xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Ca dépend vraiment avec qui je RP si c'est quelqu'un qui fait 5 ignes j'aurai pas envie d efaire tellement plus mais je peut en faire 30 voir plus si l'inspiration me vient et que mes neurones sont connectés xD
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirai les deux ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Par Google en recherchant un site pour commander un design
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Mon forum qui a besoin d'une belle reconstruction et l'ambiance qui a l'air simpas :460973:
■ Autre chose à ajouter ? Yatttttaaaaaaaaaa :arrow-c2c:
■ Age :17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France ,Pays de la Loire ^^
■ Vous aimez :La musique (le riock en partticulier parce que le Rap ou le RNB c'est vraiment pas mon truc :99327:) ,le graphisme même si je suis nul ^^ ,les RPG , sortir , le chocolat ,les pommes ....je vais m'arrêter la je pense ^^
■ Vous detestez :les épinard ,les hypocrites ,égoiste ..etc
■ Logiciels de Créations :Photofiltre >.<
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Très débutant xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Ca dépend vraiment avec qui je RP si c'est quelqu'un qui fait 5 ignes j'aurai pas envie d efaire tellement plus mais je peut en faire 30 voir plus si l'inspiration me vient et que mes neurones sont connectés xD
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirai les deux ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Par Google en recherchant un site pour commander un design
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Mon forum qui a besoin d'une belle reconstruction et l'ambiance qui a l'air simpas :460973:
■ Autre chose à ajouter ? Yatttttaaaaaaaaaa :arrow-c2c:
# chtiwi est lààààà - Dim 7 Juin - 12:40
Invité
Invité
Bienvenue!=D
Et moi aussi j'aime bien le graphisme même si je suis une quiche xD
Et moi aussi j'aime bien le graphisme même si je suis une quiche xD
# Re: chtiwi est lààààà - Dim 7 Juin - 12:44
Invité
Invité
lol Mercii :460973:
Je me sens moins seule d'un coup :377201: