Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Marine
■ Age :14 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France # Quelque part.
■ Vous aimez : La vie, la musique, rire, la télé, ...
■ Vous detestez :Les cours, grossir, mensonge, ...
■ Logiciels de Créations :Movie Maker et de temps en temps photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Tout dépend de quelles créations on parle. ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne sais pas vraiment ... Entre 30 et 90 je dirais.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais surtout pour la bonne humeur dont j'ai entendu parler des membres de ce forum mais sinon plus pour le RPG.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ma cousine me l'a conseillé et comme à chaque fois que je reste avec elle, elle me parle de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire pour voir si tout ce qu'elle me raconte est vrai.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Encore une fois tout ce que j'ai entendu de ce forum et ma cousine. ^^
■ Autre chose à ajouter ? Nan pas spécialement ... J'espere réussir à aimer le forum ... =)
■ Age :14 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France # Quelque part.
■ Vous aimez : La vie, la musique, rire, la télé, ...
■ Vous detestez :Les cours, grossir, mensonge, ...
■ Logiciels de Créations :Movie Maker et de temps en temps photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Tout dépend de quelles créations on parle. ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne sais pas vraiment ... Entre 30 et 90 je dirais.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais surtout pour la bonne humeur dont j'ai entendu parler des membres de ce forum mais sinon plus pour le RPG.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ma cousine me l'a conseillé et comme à chaque fois que je reste avec elle, elle me parle de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire pour voir si tout ce qu'elle me raconte est vrai.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Encore une fois tout ce que j'ai entendu de ce forum et ma cousine. ^^
■ Autre chose à ajouter ? Nan pas spécialement ... J'espere réussir à aimer le forum ... =)
# Marine _ ette # Parmi vous - Dim 7 Juin - 19:14
Invité
Invité
- Oui je pense que tu vas réussir à aimer le fofo (a)
Bienvenue parmi nous !
# Re: Marine _ ette # Parmi vous - Dim 7 Juin - 19:26
Invité
Invité
Merci à vous. Je n'en doute pas Roxanne.
# Re: Marine _ ette # Parmi vous - Dim 7 Juin - 19:28
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous! Tu vas voir, tu va vite faire partie des petites habituées du forum héhé!!
Amuse toi bien parmi nous =)
Amuse toi bien parmi nous =)
# Re: Marine _ ette # Parmi vous - Dim 7 Juin - 20:34
Invité
Invité
Vive ton icon :377201:
Bienvenue =)
Bienvenue =)
# Re: Marine _ ette # Parmi vous - Lun 8 Juin - 1:18
Page 1 sur 2 • 1, 2