Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :
Vous êtes vraiment insistant sur ce point. Je me demande alors quel est le rôle du pseudonyme si l'on finit par vous appeler par votre prénom ? Ou alors il y a un complot à l'échelle nationale, visant, via ce forum, à recenser l'ensemble des prénoms des personnes intéressées par le design et le RP sur divers forums ?
Assurément, c'est machiavélique :155893:
Je m'appelle Guy.
Est-ce que si je m'étais appelé Roger-André deuxième du nom, cela aurait changé quelque chose à ma présentation ? :201326:
■ Age :
J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans. Laissez moi rêver que j'ai dix ans ...
J'attaque la deuxième décennie depuis février dernier.
■ Sexe :
"Prénom" devrait répondre à cette question.
■ Pays & Région :
France (mais occasionnellement, le reste du monde). Brestois, neuf mois sur douze, le reste dans les Yvelines.
■ Vous aimez :
Beaucoup de choses. ^^
Tout type de sport, avec une forte préférence pour la natation, le water-polo, le triathlon et le raid.
Mes goûts musicaux sont très variés, mais j'ai une petite préférence pour Dire Straits, Red Hot Chili Peppers et quelques autres moins connus (IamX, 3 Doors Down, Thirty seconds to Mars etc.)
Sans me départir d'une certaine banalité, j'aime lire, avec un penchant appuyé pour la fiction (Simmons et Zelazny sont des Dieux ^^) et les polars incisifs. On peut ajouter à cela quelques manga (surtout shônen, parce que je suis un grand enfant).
Les bonnes virées entre ami(e)s (d'un soir ou les vacances) sont immanquablement dans "ce que j'aime".
■ Vous detestez :
Me présenter ?
Beaucoup de choses, là aussi, mais je ne crois pas qu'il soit intéressant de les énumérer.
■ Logiciels de Créations :
Euh...Paint ça compte ? :201326:
■ Niveau de Création :
Il doit bien y avoir un niveau en dessous de débutant. Vous savez, une sorte de zéro absolu, voire de valeur négative.
■ Niveau de RP :
Difficile à déterminer, car tout cela est bien aléatoire. Cela dépends surtout du ou des interlocuteurs qui jouent avec moi, de leur niveau, de leurs envies et de la trame que nous nous sommes fixés.
Après c'est encore autre chose lorsque je fais du jeu seul.
A la louche, je dirais entre 100 et 10 000 lignes par session.
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?
Je pense ne pas avoir de mal à améliorer mes compétences graphiques vu que je possède une "forte marge de progression", pour rester positif. Toutefois, je viens plus sur ce forum pour la partie RPG.
■ Comment êtes vous atterri sur le forum ?
Un lien sur un forum dont le nom m'échappe désormais. :596358:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?
Je joue depuis quelques années sur un forum que j'apprécie fortement. J'avais envie de le faire découvrir à d'autres joueurs. Et puis, en commençant à fouiller à droite et à gauche, je me suis aperçu qu'il y avait pleins d'autres choses intéressantes (conseils RP, gestion de forum etc.) qui m'ont poussé à franchir le pas.
■ Autre chose à ajouter ?
Vous êtes vraiment insistant sur ce point. Je me demande alors quel est le rôle du pseudonyme si l'on finit par vous appeler par votre prénom ? Ou alors il y a un complot à l'échelle nationale, visant, via ce forum, à recenser l'ensemble des prénoms des personnes intéressées par le design et le RP sur divers forums ?
Assurément, c'est machiavélique :155893:
Je m'appelle Guy.
Est-ce que si je m'étais appelé Roger-André deuxième du nom, cela aurait changé quelque chose à ma présentation ? :201326:
■ Age :
J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans. Laissez moi rêver que j'ai dix ans ...
J'attaque la deuxième décennie depuis février dernier.
■ Sexe :
"Prénom" devrait répondre à cette question.
■ Pays & Région :
France (mais occasionnellement, le reste du monde). Brestois, neuf mois sur douze, le reste dans les Yvelines.
■ Vous aimez :
Beaucoup de choses. ^^
Tout type de sport, avec une forte préférence pour la natation, le water-polo, le triathlon et le raid.
Mes goûts musicaux sont très variés, mais j'ai une petite préférence pour Dire Straits, Red Hot Chili Peppers et quelques autres moins connus (IamX, 3 Doors Down, Thirty seconds to Mars etc.)
Sans me départir d'une certaine banalité, j'aime lire, avec un penchant appuyé pour la fiction (Simmons et Zelazny sont des Dieux ^^) et les polars incisifs. On peut ajouter à cela quelques manga (surtout shônen, parce que je suis un grand enfant).
Les bonnes virées entre ami(e)s (d'un soir ou les vacances) sont immanquablement dans "ce que j'aime".
■ Vous detestez :
Me présenter ?
Beaucoup de choses, là aussi, mais je ne crois pas qu'il soit intéressant de les énumérer.
■ Logiciels de Créations :
Euh...Paint ça compte ? :201326:
■ Niveau de Création :
Il doit bien y avoir un niveau en dessous de débutant. Vous savez, une sorte de zéro absolu, voire de valeur négative.
■ Niveau de RP :
Difficile à déterminer, car tout cela est bien aléatoire. Cela dépends surtout du ou des interlocuteurs qui jouent avec moi, de leur niveau, de leurs envies et de la trame que nous nous sommes fixés.
Après c'est encore autre chose lorsque je fais du jeu seul.
A la louche, je dirais entre 100 et 10 000 lignes par session.
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ?
Je pense ne pas avoir de mal à améliorer mes compétences graphiques vu que je possède une "forte marge de progression", pour rester positif. Toutefois, je viens plus sur ce forum pour la partie RPG.
■ Comment êtes vous atterri sur le forum ?
Un lien sur un forum dont le nom m'échappe désormais. :596358:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?
Je joue depuis quelques années sur un forum que j'apprécie fortement. J'avais envie de le faire découvrir à d'autres joueurs. Et puis, en commençant à fouiller à droite et à gauche, je me suis aperçu qu'il y avait pleins d'autres choses intéressantes (conseils RP, gestion de forum etc.) qui m'ont poussé à franchir le pas.
■ Autre chose à ajouter ?
Have Fun ?
# Présentation d'Iba - Dim 14 Juin - 13:48
Invité
Invité
Bienvenue =D
Ta présentation est géniale, j'ai beaucoup ri (je ris pour tout, donc ne pas s'inquiéter :201326: , mais là j'ai trouvé ça très marrant la façon de présenter les choses ^^)
Amuse toi bien ici =)
Ta présentation est géniale, j'ai beaucoup ri (je ris pour tout, donc ne pas s'inquiéter :201326: , mais là j'ai trouvé ça très marrant la façon de présenter les choses ^^)
Amuse toi bien ici =)
# Re: Présentation d'Iba - Dim 14 Juin - 13:55
Invité
Invité
Sympa la présentation, t'es un peu barjo, c'est marrant (:
Bienvenue en tous cas !
Bienvenue en tous cas !
# Re: Présentation d'Iba - Dim 14 Juin - 13:58
Invité
Invité
Ta présentation était sympathique à lire (:
Encore un fou =>
En tout cas bienvenue sur PRD && amuse toi bien =)
Encore un fou =>
En tout cas bienvenue sur PRD && amuse toi bien =)
# Re: Présentation d'Iba - Dim 14 Juin - 14:49
Invité
Invité
Fou, moi ? Un peu, peut-être ^^
Mais auriez vous lu la présentation jusqu'au bout si elle n'avait pas été un peu délurée ?
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
Mais auriez vous lu la présentation jusqu'au bout si elle n'avait pas été un peu délurée ?
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
# Re: Présentation d'Iba - Dim 14 Juin - 15:05
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Ton âge : 32
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Ton âge : 32