» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à tous.

Bon, non seulement j'aime pas les formulaires mais en plus je suis nul pour me présenter alors on est mal barrés. J'vais tout de même faire de mon mieux pour pondre un truc potable et pas trop ennuyeux sur ma petite personne, on verra le reste après.

Alors déjà je ne m'appelle pas William, je n'ai pas la cinquantaine, je suis une fille, j'ai un prénom et une vingtaine d'année (un peu plus mais moins de trente donc tout va bien). William n'est même pas le nom d'un de mes personnage vu que son vrai nom c'est Cadfael mais là il se cache sous un pseudonyme, donc je m'y met aussi.

Oh, et mon kit il vient d'un autre personnage qui s'appelle Faolàn mais se fait aussi parfois appeler Samuel.

Comme vous pouvez le lire, je suis à fond dans le jeu de rôle (ou jeu d'interprétation libre pour les puristes des acronymes). Je possède une vingtaine de personnages (filles et garçons - de tous ages et tous caractères, j'aime varier) sur une demi-douzaine de fora même si ces derniers temps j'ai du réduire un peu et tourner autour de 4 fora seulements.

Sinon j'aime...euh... lire, beaucoup, écrire, avoir des idées chelou. J'aime la politique mais uniquement dans les romans, la science tant que ce n'est pas pour la fac, les nombres, les lettres, les codes... et je ne supporte pas la hiérarichie (même si sur la toile je suis toujours sage.)

Question musique j'écoute essentiellement de la chanson francaise des années 20 à 80 (en gros de Ray Ventura/Frères Jacques à Balavoine/Polnareff en passant par Brel, Barbara, Duteil, tout ça - et un peu de "récente" comme Tryo, Oldelaf (que j'ai découvert à ses débuts) ce genre de choses. J'écoute aussi du Jazz mais uniquement quand il est mélodique et/ou chanté. J'aime le Gospel aussi et ce que moi j'appelle le rock mais qui n'a rien a voir avec maintenant a savoir les Beatles, Queen, Simon and Garfunkel, les Doors... etc. Bref des trucs de vieux.

Je n'ai pas la télé depuis 6 ans et vis très bien sans, n'avait pas le droit aux dessins animés/séries gamine donc je n'y connais rien de rien même si je découvre petit à petit grâce aux dvds (pour vous donner une idée de mon état, je viens de finir les 9 saisons d'X files... que je ne connaissais jusqu'alors que de nom).

Je lis un peu de tout, principalement de la fantasy mais aussi des romans (j'adore les romans a l'eau de rose du 19eme siècle, ca me fait bien marrer), des romans historiques, des romans pseudo-historiques (Dumas/Hugo quoi). Et j'aime pas le cinéma.

Voila je crois que j'ai tout résumé rapidement (ou trop longuement au choix).

A vous.

(PS je me met mon kit dans 2 minutes, juste le temps de tout héberger)
Invité
Anonymous
Invité
welcome!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Cadounette ^.^
(C'est Kiki sous le compte de Théo x))
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
eeeeh beh, ça c'en est une de présentation xDD' il faut suivre entre tous ces noms & ces personnages xDD'
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur PRD (= S
    ympathique présentation && Quel personnage dis donc (:
    M'enfin amuse toi bien parmis nous ^_^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD... je dis comme les autres.. Wouahhh... t'as combien de prénom ? MDR *se cache*
Invité
Anonymous
Invité
J'ai... *compte* une cinquantaine de prénoms Razz

Kiki : C'est Cad' sans ou, et puis sans ette aussi, ca fait pas sérieux pour un vilain mangemort euuuuuuuuuuuuuuuuuu *sbaf*

Merci de votre acceuil tous Wink
Invité
Anonymous
Invité
    Bievenue x)
    J'aime trop ta présentation ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :460973:
Adichou*
Adichou*