» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom :Si on disait Eliza? Naaah j'aime pas dire mon prénom sur internet donc je me fais généralement appeler Eli.
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région :Ô Canadaaa
    Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
    Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.
    Logiciels de Créations :Photofiltre pour faire des kits et tout ce qui est photo. AnimationShop pour les gifs animés.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis plus débutantes mais je ne suis pas non plus un bon niveau. Je suis très critique sur ce que je fait en fait.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :15-30 lignes
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai souvent visité et récemment quelqu'un m'a renvoyé le lien Millie Graham =)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pouvoir poster et pouvoir regarder toutes les sections.
    Autre chose à ajouter ?
C'était pas vrai, ce n'était pas un chat que j'avais dans la gorge mais un chien. Razz
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue Eli :726401:
Invité
Anonymous
Invité
Merci vous deux :726401:
Boutchou
Boutchou
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://olderstone.forumactif.com/
Hééééééééééééééé ! Un peu en retard mais Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Riku
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Haaaaaaaaan, Eli, c'est le nom de mon chaton! :O
    Bienvenue... mon chaton. *fuit*

Anonymous
Invité
Biienvenue =DD
Invité
Anonymous
Invité
- Pfff trop tard! Razz

- Merci =D

- 'suis pas un chaton, ramènes-toi ici toi! Razz * agite sa massue au-dessus de sa tête * xD

- Merci =D Je dois te prévenir, ton bonhomme à un double menton Wink

- Merci!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :799525:
Contenu sponsorisé