Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Si on disait Eliza? Naaah j'aime pas dire mon prénom sur internet donc je me fais généralement appeler Eli.
■ Age :20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ô Canadaaa
■ Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
■ Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.
■ Logiciels de Créations :Photofiltre pour faire des kits et tout ce qui est photo. AnimationShop pour les gifs animés.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis plus débutantes mais je ne suis pas non plus un bon niveau. Je suis très critique sur ce que je fait en fait.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :15-30 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai souvent visité et récemment quelqu'un m'a renvoyé le lien Millie Graham =)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pouvoir poster et pouvoir regarder toutes les sections.
■ Autre chose à ajouter ?C'était pas vrai, ce n'était pas un chat que j'avais dans la gorge mais un chien.
■ Age :20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ô Canadaaa
■ Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
■ Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.
■ Logiciels de Créations :Photofiltre pour faire des kits et tout ce qui est photo. AnimationShop pour les gifs animés.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis plus débutantes mais je ne suis pas non plus un bon niveau. Je suis très critique sur ce que je fait en fait.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :15-30 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai souvent visité et récemment quelqu'un m'a renvoyé le lien Millie Graham =)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pouvoir poster et pouvoir regarder toutes les sections.
■ Autre chose à ajouter ?C'était pas vrai, ce n'était pas un chat que j'avais dans la gorge mais un chien.
# Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 17:00
Invité
Invité
- Bienvenue Eli :726401:
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 17:16
Invité
Invité
- Welcome =)
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 17:26
Invité
Invité
Merci vous deux :726401:
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 17:28
Boutchou
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hééééééééééééééé ! Un peu en retard mais Bienvenuuuuuuuuuuue
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 18:32
Invité
Invité
Bienvenue
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 19:03
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Haaaaaaaaan, Eli, c'est le nom de mon chaton! :O
Bienvenue... mon chaton. *fuit*
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 19:06
Invité
Invité
Biienvenue =DD
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 19:11
Invité
Invité
WelcoOome
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 19:15
Invité
Invité
- Pfff trop tard!
- Merci =D
- 'suis pas un chaton, ramènes-toi ici toi! * agite sa massue au-dessus de sa tête * xD
- Merci =D Je dois te prévenir, ton bonhomme à un double menton
- Merci!
- Merci =D
- 'suis pas un chaton, ramènes-toi ici toi! * agite sa massue au-dessus de sa tête * xD
- Merci =D Je dois te prévenir, ton bonhomme à un double menton
- Merci!
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 19:17
Invité
Invité
Bienvenue =D
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 21:25
Invité
Invité
Bienvenue ! :799525:
# Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ - Jeu 2 Juil - 21:48
Page 1 sur 2 • 1, 2