Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Si on disait Eliza? Naaah j'aime pas dire mon prénom sur internet donc je me fais généralement appeler Eli.
■ Age :20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ô Canadaaa
■ Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
■ Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.
■ Logiciels de Créations :Photofiltre pour faire des kits et tout ce qui est photo. AnimationShop pour les gifs animés.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis plus débutantes mais je ne suis pas non plus un bon niveau. Je suis très critique sur ce que je fait en fait.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :15-30 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai souvent visité et récemment quelqu'un m'a renvoyé le lien Millie Graham =)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pouvoir poster et pouvoir regarder toutes les sections.
■ Autre chose à ajouter ?C'était pas vrai, ce n'était pas un chat que j'avais dans la gorge mais un chien.
■ Age :20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ô Canadaaa
■ Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
■ Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.