» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Mila

Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]

Pays & Région : Dans le sud de la France. Vive la plage, le soleil, la mer, les 38°C à l'ombre \o/

Vous aimez : Les muffins ○ SMILE ○ Les Nems & le Nuoc mam ○ Lolita Style ○ La musique ○ Uglies de Scott Westerfeld ○ Les dramas ○ Les ornithorynques ○ Hello Kitty ○ Les caches-oreilles ○ Le chocolat ○ Cuisiner ○ Lire ○ Le Parfum de Süskind ○ Indochine ○ Danser la Parapara ○ J-music ○ Coudre (et exploiter) ○ Les mangas ○ Gyaru Style ○ Les Nohohon ○ Fruits~ ○ Les Pokémons ○ Les crèpes ○ Geeker ○ K-music ○ Cosplay ○ Mon ami le lisseur ○ Mon ami le dictionnaire (il devrait être votre ami aussi >_>) ○ le Caca 8D

Vous détestez : Les Courgettes ! Oui, ce sont des êtres maléfiques venus pour nous envahir méfiez-vous des courgettes \(è_é)/ *C'tait pas original les homophobes, etc. fallait faire un choix*

Logiciels de Créations : Photoshop (généralement CS3, CS4 ou 7.0 tout dépend de l'ordinateur)

Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau généralement *Bon j'me vante un peu, c'vrai* J'fais dans le Full brushes, le texturing et le coloring. Yeah~

Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Niveau correct, je fait dans la soixante de lignes. Mais je l'énorme défaut de la paresse. Je peux mettre très longtemps pour pondre un pauvre petit truc. Faut que ça change >_>

Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Je suis venu ici pour la partie RPG, mais si jamais j'ai l'occasion de montrer mes talents en graphisme, pourquoi pas.
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Par un lien sur la page d'accueil de Centre Isolation =)

Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je voudrais essayer de faire connaitre un forum RPG que j'aime particulièrement, et peut-être aussi en trouver d'autre à rejoindre.

Autre chose à ajouter ? Ce forum est tout simplement merveilleux. Bravo aux admins et à tout ceux qui ont contribué au forum, il y a tout plein d'idées géniales \o/

Et joignons quelques petites photos, pour savoir à qui vous avez a faire Wink
    Spoiler:
    Et non, ce ne sont pas mes vrais cheveux, je sais, je détruis des mythes xD
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue à toi =)
    Et vive le sud =D
Riku
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Bienvenue !

Galaway
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 30