Invité
Invité
■ Prénom : Caroline
■ Age : 17
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Paris, capitale de la France (pour ceux qi ne le savent pas ^^)
■ Vous aimez : Les vaches, les grenouilles, les lapins, les films qui font peur, aller au ciné, manger, lire, ma chambre, ma collection de livres, mes tee-shirt avec des dessins sympa - Kitsch mais j'adore ! Seth Cohen, Barney Stinson, entendre les gens rires, la musique, la danse, les couleurs partout, dessiner, prendre des photos, un certain Rob (non pas Pattinson !!!) et mon Chris, New York même si j'y ait jamais posé les pieds (mais ce sera fait dans 9 mois :789491: ), passer du temps seule en face à face avec moi-même, les jeans, le look de Erin Silver et Vanessa Abrams ! Manger des hamburgers, les tatouages (mais sur les autres, pas moi), dire "j'adore!", le chocolat blanc, le surimi ... .
■ Vous detestez :Les gens qui parlent fort et aiment se faire remarquer, les fainéants, les gens qui crachent dans la rue, ceux qui se plaignent tout le temps et ne voit que le mauvais côté des choses, le rap français, rester assise à ne rien faire, le couleur dorée, les gens sans personnalité et qui font des choses parce qu'une autre personne le fait, ceux qui disent "ah moi j'ai lu ce livre en même pas une semaine" alors que ça fait près d'un mois que je suis dessus, et alors, je prend autant de temps que je veux pour lire, c'est pas de ma faute si moi j'ai une vie et des choses plus importantes à faire ! ... .
■ Logiciels de Créations : hum ... en changeant de PC, j'ai tout perdue
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : On ne va pas en parler
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je sais faire énormément de lgne lorsque je suis inspiré et lorsque je ne le suis pas, je fais tout pour faire au moins 30/40 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG !
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Tès connus quand même, je pouvais pas rater ce forum
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah, c'est PRD quand même, qui connait pas ce forum !
■ Autre chose à ajouter ? Nan nan. A part que la vie est belle et qu'il ne faut pas manger les animaux de compagnies !
■ Age : 17
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Paris, capitale de la France (pour ceux qi ne le savent pas ^^)
■ Vous aimez : Les vaches, les grenouilles, les lapins, les films qui font peur, aller au ciné, manger, lire, ma chambre, ma collection de livres, mes tee-shirt avec des dessins sympa - Kitsch mais j'adore ! Seth Cohen, Barney Stinson, entendre les gens rires, la musique, la danse, les couleurs partout, dessiner, prendre des photos, un certain Rob (non pas Pattinson !!!) et mon Chris, New York même si j'y ait jamais posé les pieds (mais ce sera fait dans 9 mois :789491: ), passer du temps seule en face à face avec moi-même, les jeans, le look de Erin Silver et Vanessa Abrams ! Manger des hamburgers, les tatouages (mais sur les autres, pas moi), dire "j'adore!", le chocolat blanc, le surimi ... .
■ Vous detestez :Les gens qui parlent fort et aiment se faire remarquer, les fainéants, les gens qui crachent dans la rue, ceux qui se plaignent tout le temps et ne voit que le mauvais côté des choses, le rap français, rester assise à ne rien faire, le couleur dorée, les gens sans personnalité et qui font des choses parce qu'une autre personne le fait, ceux qui disent "ah moi j'ai lu ce livre en même pas une semaine" alors que ça fait près d'un mois que je suis dessus, et alors, je prend autant de temps que je veux pour lire, c'est pas de ma faute si moi j'ai une vie et des choses plus importantes à faire ! ... .
■ Logiciels de Créations : hum ... en changeant de PC, j'ai tout perdue
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : On ne va pas en parler
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je sais faire énormément de lgne lorsque je suis inspiré et lorsque je ne le suis pas, je fais tout pour faire au moins 30/40 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG !
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Tès connus quand même, je pouvais pas rater ce forum
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah, c'est PRD quand même, qui connait pas ce forum !
■ Autre chose à ajouter ? Nan nan. A part que la vie est belle et qu'il ne faut pas manger les animaux de compagnies !
SI QUELQU'UN A POUR MOI UN P'TIT ROLE DE GOSSIP GIRL ... :c3-c6821:
# Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Mar 28 Juil 2009 - 15:28
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD
:680135:
:680135:
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Mar 28 Juil 2009 - 16:45
Invité
Invité
Welvome :cool-c2f:
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Mar 28 Juil 2009 - 17:06
Invité
Invité
Bienvenue !! :726401:
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Lun 3 Aoû 2009 - 13:04
Invité
Invité
Bienvenue =D
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Lun 3 Aoû 2009 - 19:59
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bienvenue !
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Lun 3 Aoû 2009 - 22:21
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous :biggrin-c2d:
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Lun 3 Aoû 2009 - 22:28
Invité
Invité
- Welcome here (a)
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Mar 4 Aoû 2009 - 15:56
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
wel"
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Mer 5 Aoû 2009 - 15:13
Invité
Invité
- J'aime ce que tu aime =PP
Bienvenue !
# Re: Carrie, Callie, Carly ou Vicious Circle (mais pas vc) est là ! - Mer 5 Aoû 2009 - 15:25