Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
- Merci encore pour l'accueil ! * Court vers Roku les poings dressés * J'arriiiiiiive. ( Je devrais penser à me reposer les neurones au lieu de faire des messages ridicules --' )
# Re: Blood se présente =) - Mer 12 Aoû - 1:13
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Blood a écrit:* Court vers Roku les poings dressés * J'arriiiiiiive. ( Je devrais penser à me reposer les neurones au lieu de faire des messages ridicules --' )
- Roku! Comment oses-tu écorcher mon pseudo misérable? Je vais te punir pour ça! Pour la peine, je vais te foutre des bigoudis dans les cheveux & je vais te mordre les fesses. :789491: :44827:
# Re: Blood se présente =) - Mer 12 Aoû - 11:03
Invité
Invité
- Merci et... ROOOOKUUUSYFREDI ( Pardon, j'abuse de la caféine.. ) Bien sûr que j'ose écorcher ton nom, que crois-tu ? Moi j'ose toujours ma belle. alors pour les bigoudis, pas d'accord, pour me mordre les fesses.. Mh.. Faut déjà m'attraper ! :44827:
# Re: Blood se présente =) - Mer 12 Aoû - 16:01
Invité
Invité
B'iiiieenvn'uuuue MATT
ooh Jared :655683:
ooh Jared :655683:
# Re: Blood se présente =) - Mer 12 Aoû - 16:05
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Blood a écrit:Merci et... ROOOOKUUUSYFREDI ( Pardon, j'abuse de la caféine.. ) Bien sûr que j'ose écorcher ton nom, que crois-tu ? Moi j'ose toujours ma belle. alors pour les bigoudis, pas d'accord, pour me mordre les fesses.. Mh.. Faut déjà m'attraper ! :44827:
- Regardez-le celui-là. Comment qu'il ose m'attaquer... pfiou. :pissed: Fais attention à toi autrement, je t'apelle "le boulet" pour le restant de tes jours. (a) Oh si, pour les bigoudis, on va faire comme si tu étais d'accord. J'ai toujours rêvé de voir un garçon avec. x) ... & pour ce qui est de te mordre, je vais y arriver t'inquiète pas. :933266:
# Re: Blood se présente =) - Mer 12 Aoû - 16:14
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3