» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
&&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Img-011626ugquw &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Img-011708bdo5k
You may, I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will live as one

© Icons &. Melan
© Lyrics &. John Lennon

Prénom : Minnie ! ♥
    Age : La majorité me tend les bras ! 18 ans & quelques poussières !
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Dites pas que j'suis française, j'suis Bretonne d'abord, et très fière de l'être !

Vous aimez : Pas mal de trucs ! Du genre : faire la grasse mat', regarder des bêtises à la télé avec ma bestah', les chips à la moutarde, les cheveux violets, les vieilles charrues, danser, chanter sous ma douche, les matins ensoleillés, les vacances, nager, les grosses vagues, les soirées camping avec les coupains, les séries TV (américaines tant qu'à faire) style Supernatural, OTH, Gossip Girl, Skins (Oh, une anglaise !), les étoiles filantes, l'Italie, les z'animaux, écrire et inventer des histoires bêtes mais rigolotes, le foot (quand même) ...

Vous détestez : LES ARAIGNEES, Secret Story (j'avoue), Amélie Poulain, certains cours très ennuyeux (la gestion, par exemple ! =D), les algues, Frank Dubosc, les ordis qui rament, manger chinois et japonais, la pluie, quand y'a plus de batterie sur mon portable ... Bref , beaucoup de choses !

Logiciels de Créations : A part la création littéraire (du moins, l'essayage de création littéraire), j'ai arrêté d'essayer le graphisme ! Trop désespérée ...
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Avant nul, y'a quoi ? Le néant, peut-être ? J'dois être ça ! Le néant !
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Dans les 35, 40 lignes environ
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Clairement, pour le RPG !
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? Comme ça.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah, j'voulais pas mais, sous la menace, j'ai du m'inscrire ...
    Autre chose à ajouter ? Bonne nuit parce moi, perso, je file au lit ! :752182: :460973:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD et bonne nuit alors Wink :726401:
Invité
Anonymous
Invité
    xD ! Merci !! :201326:
Riku
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Bienvenue !

Anonymous
Invité
    Merci Riku ! :extra-c38:
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue à toi =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienv'nue !! (:
Haan t'aime toutes les même séries que moi Oo x)
Et enfin quelqu'un qui n'aime pas secret story!! xD
Invité
Anonymous
Invité
    Ooouh, j'aime ! x)
    J'aime aussi beaucoup tes fans clubs ! J'pense surtout à celui de Jensen Ackles, voir aussi celui des brunes complètement folles ! Smile
    Merci, Ô fait !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu !! Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Marcii, Mad'moiselle ! :201326:
Invité
Anonymous
Invité
Why/Not a écrit:
    Ooouh, j'aime ! x)
    J'aime aussi beaucoup tes fans clubs ! J'pense surtout à celui de Jensen Ackles, voir aussi celui des brunes complètement folles ! Smile
    Merci, Ô fait !

Jenseeen (L)
J'sens qu'on va bien s'entendre x)
Invité
Anonymous
Invité
    Mdr ! Ouais, j'crois que c'est un bon début ! x)
Contenu sponsorisé