» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Emélie
    Pays & Région : En france, un bled paumé de l'Aveyron
    Vous aimez : Beaucoup de choses, principalement la lecture, l'écriture, les RP (on s'en étonnerait presque).
    Vous detestez : Les trucs supers originaux qui donnent l'impression qu'on se présente à un concours de Miss Sans Cervelle : l'hypocrisie, les coups-bas, les gens qui poussent une gueulante et mettent le boxon dans une situation pour pouvoir "partir la tête haute".
    Logiciels de Créations : Les basiques photoshop de mon ordinateur et photofiltre.
    Niveau de Création : Moins que débutant mais bon... je suis trop perfectionniste pour critiquer convenablement mes propres créations... mais je suis nul !
    Niveau de RP : Tout dépend du RPGiste en face, de la taille d'écriture du forum,... Mais généralement, c'est plus d'une trentaine.
    Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu beaucoup des deux (très français je sais ^^)
    Comment êtes vous atteri sur le forum ? Je me suis perdu ! Non j'en entends trèèèèèès souvent parler alors je suis venue faire un tour et comme j'aime et que je pense pouvoir y trouver mon bonheur, je me suis inscrite.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je suis toujours à la recherche de nouveaux avatars et j'aurais peut-être besoin de bons designeurs prochainement.
    Autre chose à ajouter ? Dès le départ, on voit que je suis un boulet quand on regarde mon speudo ! Enfin, en vérité, je ne suis pas tellement un boulet, mais plutôt une miss catastrophe ambulante. Une chose à pas dire, à pas faire, c'est pour ma pomme ! Je sais que c'est pas possible normalement de changer de pseudo, mais je serais infiniment reconnaissante aux admins s'ils pouvaient prendre une minute pour réparer ma bêtise et mettre Lilith_Lexou. Sinon, tant pis pour moi ^^
    Autrement, je suis une barge en puissance, je suis accro des RP mais un cas désespéré en administration (des idées très originales parraît-il mais une incapacité totale à faire vivre un forum plus de deux mois). Mais je m'acharne !
    Que dire d'autres ? Assez calamiteuse en ortographe (mais je m'améliore à force de RP. Inutile de me dire d'aller sur Bon Patron, mon ordinateur fait une sorte d'overdose et tout bug dès que je vais sur un site de correction orthographique. Allez comprendre ! Du coup, je parle ma propre langue, le Lilien ^^ Vous inquiétez pas, je fais des efforts pour ne pas l'utiliser sur les forums.
    Vous avez des questions ?
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenu =)
    Je sais pas si les admins vont voir ta demande pour ton pseudo ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienv'nue !! (:
Riku
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Je me suis bien marrée en lisant ta présentation. (a) Miss catastrophe ambulante! Mouhahah!
    Bienvenue, sur ce!

Anonymous
Invité
    Merci à toutes !
    Roxanne - C'est pas grave si ils (elle ?) ne l'a voit pas. Je me débrouillerais ^^
    Riku - Tant mieux si elle te plaît ! Je suis barge, j'ai prévenue au moins, vous savez à quoi vous attendre !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Riku
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lilith & Lexou a écrit:

Riku - Tant mieux si elle te plaît ! Je suis barge, j'ai prévenue au moins, vous savez à quoi vous attendre !

T'inquiète pas, niveau barg'attitude, on est fourni sur PRD! :789491:

Anonymous
Invité
Bienvenue a toi : )
Invité
Anonymous
Invité
  • ma bellanita de l'amor ! :heart-f01f6: j'suis contente de te voir enfin sur PRD , tu vas voir on va bien s'amuser ! =D
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à toutes !

Et oui mi Bella adulé, me voilà enfin ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue \o/
Invité
Anonymous
Invité
Riku a écrit:
Lilith & Lexou a écrit:

T'inquiète pas, niveau barg'attitude, on est fourni sur PRD! :789491:

Jvoiis pas a qui tu fais allusion içi ... lol
Bienvenuuue =D
Contenu sponsorisé