» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
a

Tout d'abord, désolée pour cette présentation tardive ; :no2: j'aime connaître à fond les forums où je m'inscris et pour le coup, après avoir visité tous les forums de PRD, ... je n'ai plus eu le temps pour la présentation : départ en vacances :th_fear_: ; en espérant que vous me pardonnerez ce retard...

Prénom : Laura Kim
    Sexe (Cochez) : Féminin [ XXXX ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France & Ile de france <3
    Vous aimez : l'informatique, l'animation, le RP, l'écriture, la lecture, le graphisme (même si je suis nulle), blablater, surfer (et visiter des forums à fond fond fond... presque de là à devenir semi-stalker)
    Vous detestez : l'avion, l'eau et le vide ; mes créas, mes forums qui tombent toujours à l'eau, les blagues qui se finissent en eau de boudin (souvent les miennes) ; les gens idiots, racistes, peu ouverts, sans motivation, dans ambition et sans sens de l'humour. :p
    Logiciels de Créations : Photofiltre
    Niveau de Création : Alors la aucune idée >.< Perso je dirais assez mauvais parce que je suis une vraie cruche avec mes deux mains et que je finis toujours par tout gacher avec un brush qui va pas, une image mal découpée (oui, je suis flemmarde donc la découpe, ça passe mal), une couleur étrange (fan du orange et du vert pomme, ça passe pas toujours non plus)
    Niveau de RP : Disons bon ; tout dépend du post précédent, je peux faire 12 lignes comme 40 si je suis inspirée. En général, toujours au dessus de 12.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux m'interessent... C'est la partie RPG qui m'a interpellée quand je suis passée une première fois, la partie graph pour la deuxième fois. Smile
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je visitais YouCan pour la 6e fois quand je me suis dis qu'il fallait que je visite ce fow qui a tant participé à l'élaboration de ce chef d'oeuvre... et me voila! Smile
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La grande qualité de votre fow : il est splendide et complet. L'ambiance à vraiment l'air géniale et les membres... très délirants Smile
    Autre chose à ajouter ? :705289: Je ne crois pas non.... Ah si, good night ^^' Il se fait tard
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD !! :726401:
Invité
Anonymous
Invité
:344537: Thank You !
Riku
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Bienvenue !

Anonymous
Invité
&&& Merci Riku ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Merci :789491:
Misery Mind™
Misery Mind™
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1802
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://longwayout.forumactif.com/
Bienvenue parmis nous ^^ :c3-c6821:

J'ai besoin de ces scénarios WinterMeansSnow ; 1f62d

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup Sunchiine ! :610688:
Invité