Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Mélanie
■ Age : 19 ans depuis hier =D
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Var
■ Vous aimez : Des tas de choses, je pourrais en faire une dissertation, mais je me ferais flageller sur place après. Alors disons mon frère, ma soeur et l'ensemble de ma famille, écrire, parce que je fais que ça tout le temps, ah et surtout les cookies avec un chocolat chaud
■ Vous detestez : C'est triste à dire mais... mon père. Sinon les aubergines, je ne sais pas pourquoi mais ça m'écoeure... le fenouil aussi d'ailleurs, mais ça, ça n'a même pas de goût... sinon euh...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre studio, j'essaie de me mettre à Photoshop CS4 xD
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bof ?
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Facilement 40, je peux aller jusqu'à trois pages word sans trop me fatiguer xD
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? En cherchant comme une dingue des forums de pub xD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Vous posez de ces questions vous =P C'est un forum actif pour commencer, très beau design en plus (je suis jalouse tiens =P) et puis parce que j'ai besoin de prêcher ma paroisse et que le forum me paraît bien pour cela.
■ Autre chose à ajouter ? Encore une question ? Décidément, vous aimez ça =P Mais quand même bravo à l'équipe pour le forum, voilà =D
■ Age : 19 ans depuis hier =D
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Var
■ Vous aimez : Des tas de choses, je pourrais en faire une dissertation, mais je me ferais flageller sur place après. Alors disons mon frère, ma soeur et l'ensemble de ma famille, écrire, parce que je fais que ça tout le temps, ah et surtout les cookies avec un chocolat chaud
■ Vous detestez : C'est triste à dire mais... mon père. Sinon les aubergines, je ne sais pas pourquoi mais ça m'écoeure... le fenouil aussi d'ailleurs, mais ça, ça n'a même pas de goût... sinon euh...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre studio, j'essaie de me mettre à Photoshop CS4 xD
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bof ?
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Facilement 40, je peux aller jusqu'à trois pages word sans trop me fatiguer xD
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? En cherchant comme une dingue des forums de pub xD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Vous posez de ces questions vous =P C'est un forum actif pour commencer, très beau design en plus (je suis jalouse tiens =P) et puis parce que j'ai besoin de prêcher ma paroisse et que le forum me paraît bien pour cela.
■ Autre chose à ajouter ? Encore une question ? Décidément, vous aimez ça =P Mais quand même bravo à l'équipe pour le forum, voilà =D
# Nyhra - Lun 17 Aoû - 11:58
Cheeky.
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici =)
# Re: Nyhra - Lun 17 Aoû - 12:03
Cinderella
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Nyhra - Lun 17 Aoû - 12:06
Page 1 sur 2 • 1, 2