Invité
Invité
■ Prénom : Jade
■ Age : 14 ans (:
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Québec, Canada yeaaah (:
■ Vous aimez : Ohh toutes sortes de choses! Les amis, la famille, la musique, le théâtre, les potins, Emma Watson (xD), les RPG, les JB, voyager, la nourriture, l'eau, mon chien, rire, la mode etc... ■ Vous detestez : Les oignons, les gens hypocrites, les TOMAAAATES, faire les pages d'acceuil, le sport x)
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2, yeaahhh
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau, je dirais.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : minimum 15-20 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux (:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je le connais depuis longtemps et j'ai toujours hésité a m'inscrire xD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah tout le monde en parlait, et il a l'air génial (:
■ Autre chose à ajouter ? Nopp'
■ Age : 14 ans (:
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Québec, Canada yeaaah (:
■ Vous aimez : Ohh toutes sortes de choses! Les amis, la famille, la musique, le théâtre, les potins, Emma Watson (xD), les RPG, les JB, voyager, la nourriture, l'eau, mon chien, rire, la mode etc... ■ Vous detestez : Les oignons, les gens hypocrites, les TOMAAAATES, faire les pages d'acceuil, le sport x)
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2, yeaahhh
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau, je dirais.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : minimum 15-20 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux (:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je le connais depuis longtemps et j'ai toujours hésité a m'inscrire xD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah tout le monde en parlait, et il a l'air génial (:
■ Autre chose à ajouter ? Nopp'
# Cheeky Monkey (: - Lun 17 Aoû 2009 - 19:57