Invité
Invité
■ Prénom : Kay suffira :412958:
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [✔] Masculin [ ]
■ Pays & Région : /
■ Vous aimez : La culture asiatique, les RPG ( je m'y suis mise il n'y à pas longtemps xD) & le graphisme malgré que je sois vraiment nul :sad-f020d:
■ Vous detestez : les choses mal faite ou faite qu'à moitié
■ Logiciels de Créations :Photofiltre & Unfreez
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Debutant, je pense
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : J'arrive à faire entre 15 & 25 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je c'est pas *Se creuse la tête* tout à commencer sur google le suis tombé sur un fo' puis dans les partenaires j'ai vu un autre fo' et patati & patata jusqu'à vous trouver !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Déjà le design qui est très joli, ensuite le contexte du forum qui mélange Graphisme & RPG :heartnewqh2:
■ Autre chose à ajouter ? J'aime vos smiley :166443:
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [✔] Masculin [ ]
■ Pays & Région : /
■ Vous aimez : La culture asiatique, les RPG ( je m'y suis mise il n'y à pas longtemps xD) & le graphisme malgré que je sois vraiment nul :sad-f020d:
■ Vous detestez : les choses mal faite ou faite qu'à moitié
■ Logiciels de Créations :Photofiltre & Unfreez
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Debutant, je pense
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : J'arrive à faire entre 15 & 25 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je c'est pas *Se creuse la tête* tout à commencer sur google le suis tombé sur un fo' puis dans les partenaires j'ai vu un autre fo' et patati & patata jusqu'à vous trouver !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Déjà le design qui est très joli, ensuite le contexte du forum qui mélange Graphisme & RPG :heartnewqh2:
■ Autre chose à ajouter ? J'aime vos smiley :166443:
# presentation of Kay ... - Mar 18 Aoû - 14:38