» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Manon
    Sexe (Cochez) : Féminin [ OUI] Masculin [NON ]
    Pays & Région : Région Aquitaine, en France.
    Vous aimez : Oulah! Beaucoup de choses. Le chocolat, mais c'ets une évidence [ qui n'aime pas xD?], le cheval, l'équitation, les RPG, et la création-Design.
    Vous detestez : Les Serpents, le Roquefort, et pleins d'autres choses
    Logiciels de Créations : Photoshop Element 6.00
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je pense avoir un bon niveau.Cela fait longtemps que je participe à des RPGs et je ne crois pas être trop mauvaise =P.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Pour un nouveau sujet je monte vers les 70-60-50 lignes et même parfois plus. Pour les réponses, c'est très variable. Si l'autre répond 20 lignes à un message de 50 lignes, je vais en faire 20. Si le message est long, le mien le sera aussi.
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, mais je vais comme même regarder la partie RPG!
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par hasard. Je cherchais des codes CSS pour mon forum et BAM, je suis tombée sur vous Very Happy.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La Design très belle, et l'originalité du forum et les aides qui sont proposées!
    [font=Georgia]Autre chose à ajouter ?[/fon] =D
Non
Invité
Anonymous
Invité
    W E L C O M E
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
    Welcome here =DD
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE ! :436796:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD !!
Invité
Anonymous
Invité
    Biienvenue (:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! C'est vrai qui n'aime pas le chocolat lève la main !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD
:mrgreen-c42: << Mon plus beau sourire
Contenu sponsorisé