Invité
Invité
:726401: Bonjour à tous!
Bon mon pseudo habituel - Kyô - étant déjà pris, je prends le pseudo dont je me sers pour signer mes créa'. ^^
Il n'est même pas encore 6h mais je n'ai pas encore dormi, vous comprendrez donc que je vais la jouer fainéante et remplir votre petit formulaire.
Bon mon pseudo habituel - Kyô - étant déjà pris, je prends le pseudo dont je me sers pour signer mes créa'. ^^
Il n'est même pas encore 6h mais je n'ai pas encore dormi, vous comprendrez donc que je vais la jouer fainéante et remplir votre petit formulaire.
■ Prénom : Nathanaëlle
■ Age : 27 ans -__-"
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Aquitaine - Pyrénées Atlantiques
■ Vous aimez : les animaux, les RPG sur forums et consoles, le graphisme, les pâtes à la carbonara, les glaces, l'entraide
■ Vous detestez : l'indifférence, la choucroute, les papillons
■ Logiciels de Créations : Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau mais loin d'être pro ^^"
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je ne m'amuse pas à compter mais pour mes RPG, je demande toujours 10 lignes minimum
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG ^^ j'avoue!
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Un ami m'avait passé le lien il y a quelques temps de cela mais votre nombre de membres me faisait jusqu'ici un peu peur.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je viens pour faire la pub de mes RPG
■ Autre chose à ajouter ?Si vous avez des questions, bombardez-moi et je répondrai
:10597: ■ Age : 27 ans -__-"
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Aquitaine - Pyrénées Atlantiques
■ Vous aimez : les animaux, les RPG sur forums et consoles, le graphisme, les pâtes à la carbonara, les glaces, l'entraide
■ Vous detestez : l'indifférence, la choucroute, les papillons
■ Logiciels de Créations : Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau mais loin d'être pro ^^"
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je ne m'amuse pas à compter mais pour mes RPG, je demande toujours 10 lignes minimum
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG ^^ j'avoue!
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Un ami m'avait passé le lien il y a quelques temps de cela mais votre nombre de membres me faisait jusqu'ici un peu peur.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je viens pour faire la pub de mes RPG
■ Autre chose à ajouter ?Si vous avez des questions, bombardez-moi et je répondrai
A très bientôt tout le monde!
Rakuen
# Rakuen débarque! - Dim 23 Aoû - 5:44
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- bienvenue!
# Re: Rakuen débarque! - Dim 23 Aoû - 11:24
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine