Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Audrey*
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Ile de la Réunion ♥
■ Vous aimez : Oh! tellement de choses! ^^' Sans rentrer dans les détails: la litterature, le cinéma, l'art (peinture, musique classique & suculpture) et le RPG. Me coucher tôt et me lever très tard. Le chocolat liégois et le chocolat chaud. Les chocapic & le nutella.
■ Vous detestez : les maths, et tout ce qui est sciences. x___X Devoir me lever tôt. Les brocolis & la bettrave.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio X
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Entre débutant et bon niveau. xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je ne fais jamais moins de 15/20 lignes, et cnore c'est uniquement si je suis en panne d'inspiration où que le joueur/sujet ne m'interresse pas. =$ Quand je suis inspirée, je n'ai pas de limite. Mon record: 150 lignes/2 ou 3 pages sous Word.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux! =D
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai trouvé le lien sur un forum. "LA in Live" je crois.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'avais enviede faire progresser mon forum et ce forum m'st apparu comme tout à fait apte à m'aider dans ma quête. Et puis, j'vais pas mentir, l'activité du forum est tellement impressionnante que j'ai été piquée de curiosité. ^^'
■ Autre chose à ajouter ? C'est tout, pour le moment. x) *je sors...*
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Ile de la Réunion ♥
■ Vous aimez : Oh! tellement de choses! ^^' Sans rentrer dans les détails: la litterature, le cinéma, l'art (peinture, musique classique & suculpture) et le RPG. Me coucher tôt et me lever très tard. Le chocolat liégois et le chocolat chaud. Les chocapic & le nutella.
■ Vous detestez : les maths, et tout ce qui est sciences. x___X Devoir me lever tôt. Les brocolis & la bettrave.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio X
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Entre débutant et bon niveau. xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je ne fais jamais moins de 15/20 lignes, et cnore c'est uniquement si je suis en panne d'inspiration où que le joueur/sujet ne m'interresse pas. =$ Quand je suis inspirée, je n'ai pas de limite. Mon record: 150 lignes/2 ou 3 pages sous Word.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux! =D
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai trouvé le lien sur un forum. "LA in Live" je crois.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'avais enviede faire progresser mon forum et ce forum m'st apparu comme tout à fait apte à m'aider dans ma quête. Et puis, j'vais pas mentir, l'activité du forum est tellement impressionnante que j'ai été piquée de curiosité. ^^'
■ Autre chose à ajouter ? C'est tout, pour le moment. x) *je sors...*
# Audrey's here. - Jeu 3 Sep - 13:07
dark dreams.
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2009
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue (:
I Love Harvard
Joshua Dwight et Max Florès,
schizophrène et administratrice sur
I Love Harvard
# Re: Audrey's here. - Jeu 3 Sep - 17:50
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bienvenue!
# Re: Audrey's here. - Ven 4 Sep - 17:46
Page 1 sur 2 • 1, 2