Invité
Invité
Bonjour,
■ Prénom : Johann... Héhé... En fait, c'est faux, mais ça suffira amplement...
■ Age : 16 ans, bientôt 17... (Dans six mois x])
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X ]
■ Pays & Région : N'habite dans l'Aude, près d'une cité médiévale.
■ Vous aimez : Écrire, lire, manger. Surtout manger.
■ Vous detestez : Être à l'heure, Tokyo H, écouter ma mère. Surtout écouter ma mère.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre studio, mais je ne l'utilise que pour gribouiller.
■ Niveau de Création : Entre débutant et apprenti, je dirais. En fait tout dépend des jours et de l'inspiration...
■ Niveau de RP : J'atteins en général une trentaine de lignes, mais après tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je RP.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, très certainement. Plutôt RPG tout de même, je pense.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? (y'a une faute, ça s'écrit atterri, et c'est pas "vos" mais "vous" xD) Euh... Je ne sais plus du tout, très bonne question x3
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie incontrôlée de trouver tout plein d'astuces pour mon forum...
■ Autre chose à ajouter ? Na, rien _.
C'est un peu succinct, mais si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre ;]
■ Age : 16 ans, bientôt 17... (Dans six mois x])
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X ]
■ Pays & Région : N'habite dans l'Aude, près d'une cité médiévale.
■ Vous aimez : Écrire, lire, manger. Surtout manger.
■ Vous detestez : Être à l'heure, Tokyo H, écouter ma mère. Surtout écouter ma mère.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre studio, mais je ne l'utilise que pour gribouiller.
■ Niveau de Création : Entre débutant et apprenti, je dirais. En fait tout dépend des jours et de l'inspiration...
■ Niveau de RP : J'atteins en général une trentaine de lignes, mais après tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je RP.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, très certainement. Plutôt RPG tout de même, je pense.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? (y'a une faute, ça s'écrit atterri, et c'est pas "vos" mais "vous" xD) Euh... Je ne sais plus du tout, très bonne question x3
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie incontrôlée de trouver tout plein d'astuces pour mon forum...
■ Autre chose à ajouter ? Na, rien _.
C'est un peu succinct, mais si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre ;]
# Johian - Sam 5 Sep - 15:27
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bienvenue ptit!
# Re: Johian - Sam 5 Sep - 15:34
Invité
Invité
Bienvenue
Moi aussi je hais écouter ma mère bref amuse toi bien ici
Moi aussi je hais écouter ma mère bref amuse toi bien ici