Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Lola
■ Age : 28 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France - Région parisienne
■ Vous aimez :La musique, la danse, mon PC *__* et tout ce qui va avec (RP, fic, montage divers et variés etc...), écrire, lire, dessiner... heu... voila ^^'
■ Vous detestez :l'homophobie, la bêtise humaine, les choux de bruxelles et le rap =)
■ Logiciels de Créations :Photofiltre essentiellement car j'ai aussi photoshop mais en anglais et je pige pas grand chose xD
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Niveau moyen je dirais... des choses basiques mais je teste sans arrêt ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Heu... je compte pas vraiment les lignes car j'écris d'abord sur Word avant de poster... Le minimum est généralement de 2 pages, mais je monte facilement à 3 voir 4.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux... je voudrais faire vivre un forum RP
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ?Quelqu'un me l'a conseillé
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pour pouvoir avoir accès à certains sous partie du forum, notamment pour l'utilisation de photofiltre, mais aussi pour demander de l'aide quand j'en aurais besoin. Je ne me vois pas donner des conseils vu mon niveau général ^^'
■ Autre chose à ajouter ?Votre forum est une mine d'or !! Merci merci merci *_*
■ Age : 28 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :France - Région parisienne
■ Vous aimez :La musique, la danse, mon PC *__* et tout ce qui va avec (RP, fic, montage divers et variés etc...), écrire, lire, dessiner... heu... voila ^^'
■ Vous detestez :l'homophobie, la bêtise humaine, les choux de bruxelles et le rap =)
■ Logiciels de Créations :Photofiltre essentiellement car j'ai aussi photoshop mais en anglais et je pige pas grand chose xD
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Niveau moyen je dirais... des choses basiques mais je teste sans arrêt ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Heu... je compte pas vraiment les lignes car j'écris d'abord sur Word avant de poster... Le minimum est généralement de 2 pages, mais je monte facilement à 3 voir 4.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux... je voudrais faire vivre un forum RP
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ?Quelqu'un me l'a conseillé
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pour pouvoir avoir accès à certains sous partie du forum, notamment pour l'utilisation de photofiltre, mais aussi pour demander de l'aide quand j'en aurais besoin. Je ne me vois pas donner des conseils vu mon niveau général ^^'
■ Autre chose à ajouter ?Votre forum est une mine d'or !! Merci merci merci *_*
# La honte... j'ai oublié de me présenter ^^' - Dim 11 Oct 2009 - 21:34
Invité
Invité
Welcome girl !
# Re: La honte... j'ai oublié de me présenter ^^' - Lun 12 Oct 2009 - 8:40
Invité
Invité
- Bienvenue parmis nous ! =D
# Re: La honte... j'ai oublié de me présenter ^^' - Lun 12 Oct 2009 - 18:26
Invité
Invité
bienvenue ! mieux vaut tard que jamais hein x)
# Re: La honte... j'ai oublié de me présenter ^^' - Lun 12 Oct 2009 - 20:06
Invité
Invité
Bienvenue !!
# Re: La honte... j'ai oublié de me présenter ^^' - Mar 13 Oct 2009 - 17:43
Invité
Invité
bienvenue parmi nous : )
# Re: La honte... j'ai oublié de me présenter ^^' - Mer 14 Oct 2009 - 13:02
Invité
Invité
Welcome sur PRD.