» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Lola
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région :France - Région parisienne
    Vous aimez :La musique, la danse, mon PC *__* et tout ce qui va avec (RP, fic, montage divers et variés etc...), écrire, lire, dessiner... heu... voila ^^'
    Vous detestez :l'homophobie, la bêtise humaine, les choux de bruxelles et le rap =)
    Logiciels de Créations :Photofiltre essentiellement car j'ai aussi photoshop mais en anglais et je pige pas grand chose xD
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Niveau moyen je dirais... des choses basiques mais je teste sans arrêt ^^
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Heu... je compte pas vraiment les lignes car j'écris d'abord sur Word avant de poster... Le minimum est généralement de 2 pages, mais je monte facilement à 3 voir 4.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux... je voudrais faire vivre un forum RP
    Comment êtes vos atterri sur le forum ?Quelqu'un me l'a conseillé
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pour pouvoir avoir accès à certains sous partie du forum, notamment pour l'utilisation de photofiltre, mais aussi pour demander de l'aide quand j'en aurais besoin. Je ne me vois pas donner des conseils vu mon niveau général ^^'
    Autre chose à ajouter ?Votre forum est une mine d'or !! Merci merci merci *_*

Invité
Anonymous
Invité
Welc' Miss Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
bienv'nue
Invité
Anonymous
Invité
Welcome girl ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmis nous ! =D
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue ! mieux vaut tard que jamais hein x)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue parmi nous : )
Invité
Anonymous
Invité
Welcome sur PRD.