» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Mélanie
    Sexe (Cochez) : Féminin [V] Masculin [ ]
    Pays & Région : Je suis Bastia, c'est une ville principale de Corse. Ca se trouve dans le Sud Est de la France.
    Vous aimez : La série " Buffy Contre Les Vampires ", L'informatique, le cinéma, les sorties, les chiens ..
    Vous detestez : Les petites bestioles .. :s, les piqures !
    Logiciels de Créations : J'ai en ce moment des problèmes avec mon ordinateur portable et l'ordinateur dont je me sert n'a pas de logiciel, mais sinon sur mon PC portable j'ai Photofiltre Studio, Gimp 2, on va me réinstaller Photoshop CS3, et peut être bientôt Photoimpact 12.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je saurais vraiment pas dire. Je pourrais juste passer mon blog personnel pour que vous voyez la plupart de mes créations ^^
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Huit a peu près.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Euh RPG, mais si ce site peut aussi améliorer mes capacités en montage, ça serait génial Very Happy
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par une administrice d'un forum
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je veux absolument m'améliorer en lignes de RPG.
    Autre chose à ajouter ? Euh non a part que je ferais tout pour m'améliorer !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!
Normalement oui ça devrait t'aider en montage et en RP.
Invité
Anonymous
Invité
Merci Adelicious.
J'espère que ça m'aidera Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue pamis nous ! =D
Invité
Anonymous
Invité