Invité
Invité
■ Prénom : Melody
■ Age : 16.5
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Sud.
■ Vous aimez : Beaucoup trop choses x)
■ Vous detestez : Les légumes & avoir froid comme en ce moment même xD
■ Logiciels de Créations : Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen en fait j'ai fais une pause de 1an & 4 mois
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : maximum 12 :$
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire; graphisme :$
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? parce que j'étais inscrite avant mais j'ai perdus tout mes identifiants xD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le plaisir
■ Autre chose à ajouter ? Rien à Signaler
■ Age : 16.5
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Sud.
■ Vous aimez : Beaucoup trop choses x)
■ Vous detestez : Les légumes & avoir froid comme en ce moment même xD
■ Logiciels de Créations : Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen en fait j'ai fais une pause de 1an & 4 mois
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : maximum 12 :$
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire; graphisme :$
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? parce que j'étais inscrite avant mais j'ai perdus tout mes identifiants xD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le plaisir
■ Autre chose à ajouter ? Rien à Signaler
# Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Lun 19 Oct - 10:09
Invité
Invité
bienvenue
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Lun 19 Oct - 10:18
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous =)
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Lun 19 Oct - 11:08
Invité
Invité
bienvenue =D
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Lun 19 Oct - 11:30
Invité
Invité
Bienvenue !
Ou plutôt rebienvenue vu ce que tu as dis.
Ou plutôt rebienvenue vu ce que tu as dis.
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Lun 19 Oct - 12:32
Invité
Invité
Bienvenue !!!
Amuse-toi bien sur PRD
Amuse-toi bien sur PRD
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Lun 19 Oct - 14:18
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous =D
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Mar 20 Oct - 18:50
Invité
Invité
- Bienvenue parmis nous ! =D
# Re: Lady Melody. Elle est dans ma tête; elle ne m'abandonne jamais.. (8) - Jeu 22 Oct - 21:12