Invité
Invité
■ Prénom :Mathilde
■ Age : 14 ans !
■ Sexe : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, 06
■ Vous aimez : Mon chéri, les animaux, les forums xD, le graphisme, lire, écrire...
■ Vous detestez : Les insectes, les piqures, ne pas réussir à faire quelque chose.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio, mais en ce moment version d'essai de Photoshop (c'est la dernière malheureusement je les ai toutes utilisées ..), donc tant que mon ordi restera allumé, Photoshop restera xD
■ Niveau de Création : Pas débutante, ça fait 3 ans que je fais du graph' mais... complètement nulle xDD
■ Niveau de RP : J'avoue que je n'en sais absolument rien -_-
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG car je suis en pleine création de mon forum, mais aussi graphisme ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? ... Je ne sais plus -_-
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Tous les services de ce forum, qui m'a l'air génialissime ^^
■ Autre chose à ajouter ? ♥♥♥♥♥
■ Age : 14 ans !
■ Sexe : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, 06
■ Vous aimez : Mon chéri, les animaux, les forums xD, le graphisme, lire, écrire...
■ Vous detestez : Les insectes, les piqures, ne pas réussir à faire quelque chose.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio, mais en ce moment version d'essai de Photoshop (c'est la dernière malheureusement je les ai toutes utilisées ..), donc tant que mon ordi restera allumé, Photoshop restera xD
■ Niveau de Création : Pas débutante, ça fait 3 ans que je fais du graph' mais... complètement nulle xDD
■ Niveau de RP : J'avoue que je n'en sais absolument rien -_-
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG car je suis en pleine création de mon forum, mais aussi graphisme ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? ... Je ne sais plus -_-
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Tous les services de ce forum, qui m'a l'air génialissime ^^
■ Autre chose à ajouter ? ♥♥♥♥♥
# Une petite Vagabonde.. ♥ - Lun 19 Oct - 12:45
Invité
Invité
Bienvenue !
Mdr, adorable ton avatar.
Mdr, adorable ton avatar.
# Re: Une petite Vagabonde.. ♥ - Lun 19 Oct - 12:59
Invité
Invité
Merci a vous deux ^^
Jl'aime bien aussi cette photo :p (a)