Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Alexandra
■ Age :17
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X]
■ Pays & Région : Canada/Québec/Mont-laurier
■ Vous aimez : la graphie, les rpg, les mmorpg, les jeux vidéos, les mangas, les romans fantastique, l'art, le dessin et tout ce qui s,englobe a cela, la musique (même si je n'en fait malheureusement pas encore), les langues...
■ Vous detestez : pas grand chose :O ou peut-être tant que je ne peu pas en cité aucune Oo
■ Logiciels de Créations : ahhh des tas, j'utilise et apprend tout le temps les logiciel, sinon je dessine ^^' en paint shop pro pour les colo photo shop pour les effets 9faut que je le remettre sur mon nouveaux portable e.ê maintenant que j'y pense) et c'est temps si je cotoye un peu blender j,apprend la 3 D tranquillement.
■ Niveau de Création a vous de jugez ^^', sinon je dirais quand suffisamment bien pour quelqu'un qui n'y touche quasiment jamais (j'attends la tablette graphique que j'ai commandé avec impatiente je suis fatigué du portable =.=' pas de souris en plus ><) :
■ Niveau de RP facilement le 20 si les gens écrive tout autant proche de 50 :
■ RPG ?
■ je trouve pas de monde T.T
■ les nombres de membres, l'activité, le design convainquant et chaleureux
■ ?
se devrait-être tout ■ Age :17
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X]
■ Pays & Région : Canada/Québec/Mont-laurier
■ Vous aimez : la graphie, les rpg, les mmorpg, les jeux vidéos, les mangas, les romans fantastique, l'art, le dessin et tout ce qui s,englobe a cela, la musique (même si je n'en fait malheureusement pas encore), les langues...
■ Vous detestez : pas grand chose :O ou peut-être tant que je ne peu pas en cité aucune Oo
■ Logiciels de Créations : ahhh des tas, j'utilise et apprend tout le temps les logiciel, sinon je dessine ^^' en paint shop pro pour les colo photo shop pour les effets 9faut que je le remettre sur mon nouveaux portable e.ê maintenant que j'y pense) et c'est temps si je cotoye un peu blender j,apprend la 3 D tranquillement.
■ Niveau de Création a vous de jugez ^^', sinon je dirais quand suffisamment bien pour quelqu'un qui n'y touche quasiment jamais (j'attends la tablette graphique que j'ai commandé avec impatiente je suis fatigué du portable =.=' pas de souris en plus ><) :
■ Niveau de RP facilement le 20 si les gens écrive tout autant proche de 50 :
■ RPG ?
■ je trouve pas de monde T.T
■ les nombres de membres, l'activité, le design convainquant et chaleureux
■ ?
# mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 0:07
Invité
Invité
Coucou la missa.
Tu as le même age que moi
En tout cas, tu as bien de la chance de vivre au Canada lol. Tu dois autant bien parler Français qu'Anglais :p
Sinan, c'est quoi mmorpg ???
Thankss .
Tu as le même age que moi
En tout cas, tu as bien de la chance de vivre au Canada lol. Tu dois autant bien parler Français qu'Anglais :p
Sinan, c'est quoi mmorpg ???
Thankss .
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 9:02
Invité
Invité
Arigatou goasaîmasu
vvvooouuuiii j'aime bien le Québec, mais mon anglais reste limité vu la petite campagne francophone d'où je vient. Néanmoins je compte pousser mes connaissance jusqu'aux binguisme, chose plus facile une fois rendu en ville .
oh un mmorpg en gros c'est les jeux qu'on peu jouer sur le net avec son propre personnage un peu comme World Of Warcraft , mais il en existe des tas et des tas d'autre.
vvvooouuuiii j'aime bien le Québec, mais mon anglais reste limité vu la petite campagne francophone d'où je vient. Néanmoins je compte pousser mes connaissance jusqu'aux binguisme, chose plus facile une fois rendu en ville .
oh un mmorpg en gros c'est les jeux qu'on peu jouer sur le net avec son propre personnage un peu comme World Of Warcraft , mais il en existe des tas et des tas d'autre.
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 12:18
Invité
Invité
A okaaay
merci .
Amuse-toi bien ici :p
merci .
Amuse-toi bien ici :p
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 12:41
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 12:58
Mlle.Brightside
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
WELCOME_*
✻ LITTLE RED STARS ✻ i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 13:32
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- bienvenue!!
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Mar 27 Oct - 14:55
Invité
Invité
arigatou-gosaimasu mina-san
# Re: mais ou suis-je Oo qui suis-je *O* - Jeu 29 Oct - 12:22
Page 1 sur 2 • 1, 2