Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Je me nomme Tracy
■ Age : 14 ans, enfin dans quelques jours
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Près d'Orléans
■ Vous aimez : Ce que j'aime ? Lire, danser, rire ! Ses 3 petits mots doivent representer ma vie ! Mais j'ajouterais aussi amis
■ Vous detestez : Oh, voilà une question que je n'aime pas forcement, alors ! Je déteste ceux qui n'arrête pas de parler de la fin du monde de 2012, les épinards, les pouffiasses qui se croient extrêmement belle, les groupies ( sa m'exaspère ! ), les gens qui se pose toujours des questions sur les sentiments des autres, le RAP, et enfin la politique
■ Logiciels de Créations : Mon photoshop d'amour chéri !
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Assez bon niveau
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Alors si je suis en ce moment même ici, c'est pour apprendre, cela veut dire que je n'en ai aucune idée de mon niveau, comme c'est la première fois que je vais écrire !
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour apprendre le RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par des amis, des amis, des amis, d'une amie !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Son côté joyeux !
■ Autre chose à ajouter ? J'espere que vous voudriez bien de ma petite bouille !
■ Age : 14 ans, enfin dans quelques jours
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Près d'Orléans
■ Vous aimez : Ce que j'aime ? Lire, danser, rire ! Ses 3 petits mots doivent representer ma vie ! Mais j'ajouterais aussi amis
■ Vous detestez : Oh, voilà une question que je n'aime pas forcement, alors ! Je déteste ceux qui n'arrête pas de parler de la fin du monde de 2012, les épinards, les pouffiasses qui se croient extrêmement belle, les groupies ( sa m'exaspère ! ), les gens qui se pose toujours des questions sur les sentiments des autres, le RAP, et enfin la politique
■ Logiciels de Créations : Mon photoshop d'amour chéri !
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Assez bon niveau
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Alors si je suis en ce moment même ici, c'est pour apprendre, cela veut dire que je n'en ai aucune idée de mon niveau, comme c'est la première fois que je vais écrire !
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour apprendre le RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par des amis, des amis, des amis, d'une amie !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Son côté joyeux !
■ Autre chose à ajouter ? J'espere que vous voudriez bien de ma petite bouille !
# trace un point c'est tout. - Dim 15 Nov - 23:21
Invité
Invité
Je déteste ceux qui n'arrête pas de parler de la fin du monde de 2012
je sens que toi, je vais t'adorer ^^
welcome
# Re: trace un point c'est tout. - Dim 15 Nov - 23:23
Invité
Invité
et oui, je déteste ça XD
derien ^^
derien ^^
# Re: trace un point c'est tout. - Dim 15 Nov - 23:26
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
La fin du monde approche Bienvenue =D
Cela dit le film est magnifique.
Cela dit le film est magnifique.
# Re: trace un point c'est tout. - Dim 15 Nov - 23:39
Invité
Invité
ah le film roxe du poney .. mais cette histoire me fait bien rire pour ma part =P
bienvenue à toi en tous cas!
bienvenue à toi en tous cas!
# Re: trace un point c'est tout. - Lun 16 Nov - 1:21
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue =D
# Re: trace un point c'est tout. - Lun 16 Nov - 8:59
Invité
Invité
Bienvenue ! C'est rare les gens qui viennent ici pour apprendre le RPG, en tout cas bonne chance, monde impitoyable que celui-ci ! xD
# Re: trace un point c'est tout. - Lun 16 Nov - 9:07
Invité
Invité
J'aiiiime ta présentation (et ton icon) ♥
Bienvenue
Bienvenue
# Re: trace un point c'est tout. - Lun 16 Nov - 18:49
Page 1 sur 2 • 1, 2