Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Alice.
■ Age : 19 ans.
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Seine Maritime, France.
■ Vous aimez : Le cinéma, les peoples, les rpg, faire des créas, sortir, lire, faire du sport, etc...
■ Vous detestez : la menthe, la série des harry potter (ça arrive x3), les films cucul, etc...
■ Logiciels de Créations : Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Entre 30 & 60 lignes en moyenne.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt le rpg mais l'un n'empêche pas l'autre. ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? En allant de forum en forum pour tout dire. x) mais j'en avais déjà entendu parlé. ^^
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Il est superbe et il y a de toute évidence une véritable entraide sur le forum.
■ Autre chose à ajouter ? Nope si ce n'est que j'adore le design. ^^
■ Age : 19 ans.
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Seine Maritime, France.
■ Vous aimez : Le cinéma, les peoples, les rpg, faire des créas, sortir, lire, faire du sport, etc...
■ Vous detestez : la menthe, la série des harry potter (ça arrive x3), les films cucul, etc...
■ Logiciels de Créations : Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Entre 30 & 60 lignes en moyenne.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt le rpg mais l'un n'empêche pas l'autre. ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? En allant de forum en forum pour tout dire. x) mais j'en avais déjà entendu parlé. ^^
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Il est superbe et il y a de toute évidence une véritable entraide sur le forum.
■ Autre chose à ajouter ? Nope si ce n'est que j'adore le design. ^^
# présentation de pushup. =3 - Lun 7 Déc - 17:33
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- bienvenue Alice! (:
# Re: présentation de pushup. =3 - Lun 7 Déc - 18:56
Invité
Invité
Bienvenuuuue :cheers:
Alice j'adore ce prénom !
Alice j'adore ce prénom !