Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom : Emeline
■ Age : 16ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Normandie => Le Havre
■ Vous aimez : J'aime la musique, l'écriture, la lecture, mes amies, le chocolat, et encore beaucoup de choses mais la liste est longue..
■ Vous detestez : Seulement la nourriture que personne n'aime et les personne hypocrite ainsi que mes prof' (non je plaisante bien sur)
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau je pense.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : je fais habituellement 10 a 15 ligne mais sa depend de la personne avec qui je rp
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux a vrai dire
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? on me la suggérer
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je le trouve vraiment génial il y a plein d'infos pour aider et l'ambiance a l'air chaleureuse enfin je n'avais aucune raison de ne pas m'inscire.
■ Autre chose à ajouter ?
J'aime beaucoup le désign, félicitation a celui qui la fait.■ Age : 16ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Vous aimez : J'aime la musique, l'écriture, la lecture, mes amies, le chocolat, et encore beaucoup de choses mais la liste est longue..
■ Vous detestez : Seulement la nourriture que personne n'aime et les personne hypocrite ainsi que mes prof' (non je plaisante bien sur)
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau je pense.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : je fais habituellement 10 a 15 ligne mais sa depend de la personne avec qui je rp
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux a vrai dire
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? on me la suggérer
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je le trouve vraiment génial il y a plein d'infos pour aider et l'ambiance a l'air chaleureuse enfin je n'avais aucune raison de ne pas m'inscire.
■ Autre chose à ajouter ?
# Emeline - Mer 16 Déc - 18:25
Invité
Invité
Emeline' a écrit:
?
Haaaaaaaaaan une Normande (ce soir et demain de la neige XD)
Bienvenue
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 18:57
Invité
Invité
Clochette, eh oui toi aussi je présume alors, c'est cool!!
(oui j'ai vu sa, c'est nul xDD) Mercii en tout cas & a toi aussi Sassy!!
(oui j'ai vu sa, c'est nul xDD) Mercii en tout cas & a toi aussi Sassy!!
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:16
Invité
Invité
Ouiiiiiiiii Caen XD ( ouaip en plus j'ai pas de gants et quand ça va fondre ça va être dégueulasse, et à tout les coups je vais tomber :'( ) De rien
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:19
Invité
Invité
Moi il pleut surtout pour l'instant!! J'avoue moi aussi c'est sur (maladroite comme je suis xD)
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:26
Invité
Invité
Moi pas une goutte d'eau Ca fait 4 fois que la emteo dit : Basse Normandie en vigilance orange, ne sortez pas de chez vous si possible. Et 4 fois aussi que j'essaye de convaincre ma mère de me laisser rater les cours
Han la même je suis une grosse handicapée XD
Han la même je suis une grosse handicapée XD
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:32
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3