Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Wouah je sens qu'on va bien s'entendre =D
C'est clair la météo arrête pas de dire plein de truc et pis moi c'est mon dernier jour demain avant les vacs alors sa va j'ai pas besoin de demander pour rater les cours et puis toute façon chaque fois je me prend un gros rateau donc voila. Mdr ba alors on est deux comme sa xDD
MERCI Mlle.Mina!!!!
C'est clair la météo arrête pas de dire plein de truc et pis moi c'est mon dernier jour demain avant les vacs alors sa va j'ai pas besoin de demander pour rater les cours et puis toute façon chaque fois je me prend un gros rateau donc voila. Mdr ba alors on est deux comme sa xDD
MERCI Mlle.Mina!!!!
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:39
Invité
Invité
Moi aussi
Genre une plaque de verglas va nous tuer XD han la chance moi il me reste vendredi après u_u Ah la même mais jvais quand même essayer avec mon père, j'ai ptet une chance XD
Genre une plaque de verglas va nous tuer XD han la chance moi il me reste vendredi après u_u Ah la même mais jvais quand même essayer avec mon père, j'ai ptet une chance XD
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:42
Invité
Invité
Sa devient grave a ce moment la xD Oui moi mes prof' parte en angletterre alors jsuis en vacances avant et j'éspère que ton père sera okay pour que tu rate les cours en plus a cause des cours jsuis trop en manque de sommeil la xDD
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:47
Invité
Invité
J'avoue XD Han :/ En plus moi le vendredi c'est merdique Xx
Je croise les doigts
Han moi aussi c'est un truc de malade, en plus j'ai trop du mal à m'endormir U_u
Je croise les doigts
Han moi aussi c'est un truc de malade, en plus j'ai trop du mal à m'endormir U_u
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 19:50
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 20:15
Invité
Invité
Oh ba alors jte plain bocoup ^^
C'est clair en plus jme dit pendant les vacances jrattraperais mon sommeil mais jveu en profiter alors generalement je dort pas de bonne heure! xD Je croise les doigt pour toi tkt pa.
Merci Autumn
C'est clair en plus jme dit pendant les vacances jrattraperais mon sommeil mais jveu en profiter alors generalement je dort pas de bonne heure! xD Je croise les doigt pour toi tkt pa.
Merci Autumn
# Re: Emeline - Mer 16 Déc - 20:18
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- bienvenue!
# Re: Emeline - Jeu 17 Déc - 16:55
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3