Page 1 sur 2 • 1, 2
patronum
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2009
Messages postés : 729
Prénom : Jessica
Ton âge : 33
Profession / études : institutrice en primaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 729
Prénom : Jessica
Profession / études : institutrice en primaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
■ Prénom : Jessica
■ Age : 18 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Belgique, frontière, juste tout près de Lille
■ Vous aimez : La musique, le RP, le graphisme, la lecture, aller au ciné, raconter ma vie, chanter sous la douche, les pubs, Bob l'Eponge, le vert pomme, la vie en général, la neige quand je ne dois pas sortir, le chocolat chaud avec de la crème fraîche, passer du temps avec mon amoureux, les miss (bouuuh), Mozart l'Opéra rock, Hello Kitty, leschoux de bruxelles... Quoi ? Ah bon, d'accord je m'arrête là...
■ Vous detestez : Être toute seule, les hypocrites, et eeeuh... Bah je sais pas c'est difficile ça
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen, je me débrouille on va dire...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Une trentaine de lignes quand je ne suis pas inspirée...
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux =D
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'étais à la recherche de RPG, recherche sur google ^^
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? A force de venir régulièrement, j'ai finit par me dire, pourquoi ne pas m'inscrire ?
■ Autre chose à ajouter ? Hummm... L'avatar arrive bientôt et puis j'espère me plaire ici =)
■ Age : 18 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Belgique, frontière, juste tout près de Lille
■ Vous aimez : La musique, le RP, le graphisme, la lecture, aller au ciné, raconter ma vie, chanter sous la douche, les pubs, Bob l'Eponge, le vert pomme, la vie en général, la neige quand je ne dois pas sortir, le chocolat chaud avec de la crème fraîche, passer du temps avec mon amoureux, les miss (bouuuh), Mozart l'Opéra rock, Hello Kitty, leschoux de bruxelles... Quoi ? Ah bon, d'accord je m'arrête là...
■ Vous detestez : Être toute seule, les hypocrites, et eeeuh... Bah je sais pas c'est difficile ça
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen, je me débrouille on va dire...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Une trentaine de lignes quand je ne suis pas inspirée...
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux =D
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'étais à la recherche de RPG, recherche sur google ^^
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? A force de venir régulièrement, j'ai finit par me dire, pourquoi ne pas m'inscrire ?
■ Autre chose à ajouter ? Hummm... L'avatar arrive bientôt et puis j'espère me plaire ici =)
# p.e.a.r.l.i.z.z - Jeu 17 Déc - 19:50
Invité
Invité
- Bienvenue sur PRD Jessica \o/
tu ne pourras que te plaire ici *out*
# Re: p.e.a.r.l.i.z.z - Jeu 17 Déc - 23:30
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- bienvenue!
# Re: p.e.a.r.l.i.z.z - Ven 18 Déc - 10:17
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.