Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
TOUT SEUL COMME UN CHIE QUE FAIT DE LA PHILO SUR LA CB A PASSE MINUIT !
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 19:45
Invité
Invité
MOI J'VEUX TE TROUVER QUELQU'UN ET TU M'ENNUIES... TU CRAINS !
ET JE TE FAIS REMARQUER QUE SI TU FAISAIS PAS AUTANT DE PHILOSOPHIE T'AURAIS PEUT-ÊTRE DEJA QUELQU'UN !!!
ET JE TE FAIS REMARQUER QUE SI TU FAISAIS PAS AUTANT DE PHILOSOPHIE T'AURAIS PEUT-ÊTRE DEJA QUELQU'UN !!!
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 19:49
Invité
Invité
ET DE LA PSYCHO AUSSI
JE CITE PARCE QUE JE NE PEUX PAS NE PAS CITER :
MAIS ENCORE
JE CITE PARCE QUE JE NE PEUX PAS NE PAS CITER :
- Spoiler:
- [00:48:43] Edward H. Fitzalan-Howard : Ho ça va hein >___> J'vais finir seul comme un chien
[00:48:53] Edward H. Fitzalan-Howard : A boire de la vodka seul comme un chien
[00:49:06] Edward H. Fitzalan-Howard : A regarder une série seul comme un chien
[00:49:24] Edward H. Fitzalan-Howard : Dans mon grand appart vide seul comme un chien
[00:49:31] Lexia M. Henley : à se *** devant des *** seul comme un chien ?
[00:49:58] Edward H. Fitzalan-Howard : Nan à pleurer en lisant baudelaire seul comme un chien
[00:50:27] Edward H. Fitzalan-Howard : A regarder les gens passer dans la rue seul comme un chien
[00:50:39] Edward H. Fitzalan-Howard : Et me dire que eux sont heureux seul comme un chien
[00:50:56] Edward H. Fitzalan-Howard : A broyer du noir seul comme un chien
[00:51:49] Edward H. Fitzalan-Howard : sans chanter parce qu'on chante pas quand on est seul comme un chien
MAIS ENCORE
- Spoiler:
- [00:18:18] Edward H. Fitzalan-Howard : La même dynamique du couple ne peut être appliquée à tous
[00:18:36] Edward H. Fitzalan-Howard : Cependant, il s'agit déjà d'un bon plan d'analyse
[00:18:53] Edward H. Fitzalan-Howard : Prenons un exemple concret
[00:19:08] Edward H. Fitzalan-Howard : Et totalement pris au hasard
[00:19:39] Edward H. Fitzalan-Howard : Le cas Lexia / Apollon
[00:20:13] Edward H. Fitzalan-Howard : D'un côté, le gay un peu loser mais pas méchant vivant aux crochets de sa mère
[00:20:42] Edward H. Fitzalan-Howard : De l'autre la femme fatale qui a tout réussi, tout tenté
[00:21:26] Edward H. Fitzalan-Howard : Vous me direz : comment ont-ils pu finir ensmble ?
[00:21:53] Edward H. Fitzalan-Howard : Ce cours ne porte malheureusement pas sur ce sujet ho combien complexe
[00:22:04] Edward H. Fitzalan-Howard : Mais reprenons
[00:22:38] Edward H. Fitzalan-Howard : Tout peux arriver, la preuve : la belle sort avec un type qui se fait pisser dessus par tous les chiens qui passent
[00:23:18] Edward H. Fitzalan-Howard : Le premier tentateur, un type friqué avec une blafre sur le visage
[00:24:13] Edward H. Fitzalan-Howard : Cet homme est certes plutôt beau gosse et ne sent pas très mauvais
[00:24:29] Edward H. Fitzalan-Howard : Mais la relation ne pourra pas avancer, trop superficielle
[00:25:02] Edward H. Fitzalan-Howard : Un couple n'est-il pas sensé être bénéfique pour les deux partis ?
[00:25:17] Edward H. Fitzalan-Howard : L'autre ne doit pas se rabaisser au niveau du plus faible
[00:25:19] Edward H. Fitzalan-Howard : Haha
[00:25:33] Edward H. Fitzalan-Howard : Mais venons-en au deuxième tentateur
[00:26:16] Edward H. Fitzalan-Howard : Il connait le protagoniste depuis longtemps
[00:26:48] Edward H. Fitzalan-Howard : Il est beau, riche, à la classe, certes, lais ce sont des détals par rapport à son intellect
[23:58:25] Edward H. Fitzalan-Howard : Ils permettent au couple d'évaluer le degré de satisfaction éprouvé avec son partenaire
[23:58:54] Edward H. Fitzalan-Howard : Le résultat peut malheureusement parfois être fatal
[00:27:25] Edward H. Fitzalan-Howard : Le sujet sera éminament tenté de revenir " aux sources ", comme dis l'expression
[00:28:13] Edward H. Fitzalan-Howard : Son partenaire n'a fait que la décentrer de son image pourtont si glorieuse
[00:28:39] Edward H. Fitzalan-Howard : Se voir comme elle est est une chose certes agréable, mais aussi très bénéfique
[00:28:59] Edward H. Fitzalan-Howard : Nous ne pouvons qu'encourager ce genre de penchant
[00:29:35] Edward H. Fitzalan-Howard : Evidemment, la belle ne doit pas trop tarder
[00:29:49] Edward H. Fitzalan-Howard : Car le prince charmant n'est pas toujours patient
[00:29:59] Edward H. Fitzalan-Howard : C'est ce qui s'appelle, " le timing "
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 19:50
Invité
Invité
C'était pas poli, pour voir la version non censurée me demander par mp xD
C'est pire que les clips de michael jackson
C'est pire que les clips de michael jackson
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 19:54
Invité
Invité
MAIS QUELLE BANDE DE FLOODERS MALADIFS YA PAS UN ADMIN POUR NOUS CRIER DESSUS MINCE !
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 20:00
Invité
Invité
ED IL A QUE DEUX PAGE ET EMRYS TROIS CEST INJUSTE XD
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 20:21
Invité
Invité
- Je passer pour une déluré si je dis juste Bienvenue ?
xD
Bref OSEF : BIENVENUE
# Re: COME ON GUYS - Dim 20 Déc - 20:25
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4