Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Gwenaelle
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Bretagne, France =3
■ Vous aimez : Les livres, la musique, internet...
■ Vous detestez : Pleins de choses !!
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Très débutant xD Je sais quasiment rien faire xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 10 et 20
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux, mais surtout pour le graphisme.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je connais une admin' du forum (Mélinda)
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'ai besoin d'aide pour un design !
■ Autre chose à ajouter ? Non
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Bretagne, France =3
■ Vous aimez : Les livres, la musique, internet...
■ Vous detestez : Pleins de choses !!
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Très débutant xD Je sais quasiment rien faire xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 10 et 20
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux, mais surtout pour le graphisme.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je connais une admin' du forum (Mélinda)
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'ai besoin d'aide pour un design !
■ Autre chose à ajouter ? Non
# Chouette ! - Mer 23 Déc - 21:30
Invité
Invité
BIENVENUUE
Une bretonne qui le même prénom que ma cousine yeahh
Une bretonne qui le même prénom que ma cousine yeahh
# Re: Chouette ! - Mer 23 Déc - 22:21
Invité
Invité
Merci
Hihi (a l'origine je suis pas bretonne mais bon j'y habite donc on va faire comme ci )
Hihi (a l'origine je suis pas bretonne mais bon j'y habite donc on va faire comme ci )
# Re: Chouette ! - Mer 23 Déc - 22:24
Page 1 sur 2 • 1, 2