Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Wam
■ Age : La majorité
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, le Nord (et celui qui me parle de bienvenue chez les ch'tis, je le frappe)
■ Vous aimez : Les mangas, le cinéma, les films gores (^^), la musique, les concerts, mon chat, le chocolat chaud, la neige...je continue?
■ Vous detestez : Les cons...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et Photofiltre studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je bidouille, je bidouille
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Alors là ça dépend...de 20 lignes à beaucoup trop pour compter selon mon interlocuteur et mon personnage
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je traîne ici souvent en tant que simple visiteur.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Byou mon lapinou qui fait de la pub pour Solemny que c'est un forum HP qui déchire tout.
■ Autre chose à ajouter ?
Nop !■ Age : La majorité
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, le Nord (et celui qui me parle de bienvenue chez les ch'tis, je le frappe)
■ Vous aimez : Les mangas, le cinéma, les films gores (^^), la musique, les concerts, mon chat, le chocolat chaud, la neige...je continue?
■ Vous detestez : Les cons...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et Photofiltre studio
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je bidouille, je bidouille
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Alors là ça dépend...de 20 lignes à beaucoup trop pour compter selon mon interlocuteur et mon personnage
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je traîne ici souvent en tant que simple visiteur.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Byou mon lapinou qui fait de la pub pour Solemny que c'est un forum HP qui déchire tout.
■ Autre chose à ajouter ?
# Bienvenue chez WAM - Ven 25 Déc 2009 - 17:22
Invité
Invité
Bienvenue !
Et dis, Bienvenue chez les ch... PRDiens (a)
Et dis, Bienvenue chez les ch... PRDiens (a)
# Re: Bienvenue chez WAM - Sam 26 Déc 2009 - 7:41
Invité
Invité
Je vois qu'on a des fanas de Coraline et de Didier Super...ça fait plaisir =D
# Re: Bienvenue chez WAM - Dim 27 Déc 2009 - 13:42
Page 1 sur 2 • 1, 2