» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!!
pirat
Invité
Anonymous
Invité
Merci tout le monde Very Happy ...

Coke, t'es ma nouvelle keupine <3
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
    ♥ Bienvenue ♥ Je sens qu'un certain Gossmore va t'adorer ♥ Il ne jure que par Pokémon en ce moment, c'est le projet Poké, il lui a fait péter un cable! Vive les pokémon ouai moi je dis!

Par contre... Ze t'aime pas toi d'abord parce que t'aime pas les chiens et que les chiens, c'est le plus adorable être vivant que la terre possède!! Na mais ho! Personne critique les chiens sans avoir affaire à moi!!! Je suis la protectrice des n'animaux! Un Coke c'est pas notre coupine parce qu'elle aime pas les chiens?
Invité
Anonymous
Invité
Welcome.

Ben, les chiens, c'est gentil quand ça te niak pas la main. Donc, je suis partagée car j'aurais pu perdre ma main à cause d'un con de clebs !
Invité
Anonymous
Invité
    D'un CON de cleps? Zumelle est d'humeur à me contrarier XD

Nan je rigole, moi aussi j'ai faillit me faire bouffer toute crue au début d'année je peux vous dire que le chien, j'étais vraiment à deux doigts de foutre un coup de pied dans son museau XD
Invité
Anonymous
Invité
Ben, oui, quand tu as 8 ans et que un matin en te levant tu te fais bouffer la main par un clebs qui appartient à la personne qui te reçoit, disons que ça refroidi. D'ailleurs, depuis, j'ai peur des chiens quand jne les connais pas. Donc, j'en vois un qui m'abois dessus, je fais un bon de 3 mètres en arrière
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Ouah ... LadyLemon avait raison ;_; ...
Les gens sont un peu bizarres sur PRD, mais sympathiques xD ...
Cheeky.
Cheeky.
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Contenu sponsorisé