Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Emma
■ Age : 14 ans et toute ses dents (du moins je pense... *Pars vérifier* *Reviens* Sisi, c'est bon ! )
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite en France, dans le Cantal (Coin paumé tout pourri avec un surpeuplement de vieux --'')
■ Vous aimez : Les RPG, les clémentines, le vert, les potes et puis pleins d'autres trucs... mais si j'devais tout cités ça serait plutôt long ^^''
■ Vous détestez : Préfère même pas en parler --''
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, PhotoScape et Unfreez
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : J'suis plus une débutante qu'autre chose, j'ai quelques notions mais de là à dire que j'ai un bon niveau ^^''
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine de lignes au minimum ^^
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie Graphisme, je pense que je me débrouille pas trop mal en RPG, mais si je peux m'améliorer encore ça serait super =D. Donc on va dire les deux
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Grâce à un de vos partenariats =)
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La partie aide pour les graphisme et puis l'activité ^^
■ Autre chose à ajouter ? J'espère que je m'entendrais avec tout le monde =D
■ Age : 14 ans et toute ses dents (du moins je pense... *Pars vérifier* *Reviens* Sisi, c'est bon ! )
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite en France, dans le Cantal (Coin paumé tout pourri avec un surpeuplement de vieux --'')
■ Vous aimez : Les RPG, les clémentines, le vert, les potes et puis pleins d'autres trucs... mais si j'devais tout cités ça serait plutôt long ^^''
■ Vous détestez : Préfère même pas en parler --''
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, PhotoScape et Unfreez
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : J'suis plus une débutante qu'autre chose, j'ai quelques notions mais de là à dire que j'ai un bon niveau ^^''
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine de lignes au minimum ^^
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie Graphisme, je pense que je me débrouille pas trop mal en RPG, mais si je peux m'améliorer encore ça serait super =D. Donc on va dire les deux
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Grâce à un de vos partenariats =)
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La partie aide pour les graphisme et puis l'activité ^^
■ Autre chose à ajouter ? J'espère que je m'entendrais avec tout le monde =D
# FaceDown :D - Sam 26 Déc - 18:11
Invité
Invité
- Merci... Coke. (*Enlaalaaa de la drooooogue* *Oui je sort *)
J'ai une question de la mort qui tue, là maintenant tout de suite, héhé.
J'ai le droit de poster autre part qu'ici ? xD Parce que sur certains forums faut attendre les admins, enfin bref le bordel quoi =/
Nan mais on sait jamais hein. J'veux pas me faire gronder moi (J'suis une gentille, vous comprenez ?) ! Et pis je suis un peu paumée là, donc HEEELLLP =P.
# Re: FaceDown :D - Sam 26 Déc - 19:18
Nephtys
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2009
Messages postés : 252
Prénom : Confidentiel.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 252
Prénom : Confidentiel.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi !
Pour la question, si je me suis souviens bien, j'ai attendu personne moi donc je crois que c'est bon. Oô
Et...dans le cantal ? Avec une chantal ? Qu'a oublié le Cantal ? /BLAM/ Aieuh T.T
Pour la question, si je me suis souviens bien, j'ai attendu personne moi donc je crois que c'est bon. Oô
Et...dans le cantal ? Avec une chantal ? Qu'a oublié le Cantal ? /BLAM/ Aieuh T.T
# Re: FaceDown :D - Sam 26 Déc - 19:38
Invité
Invité
- Mercii =D !
Haha, c'est cool ça alors (*Pars direct voir le flood *).
Méchant =O (*Envoie un livre qui sort d'on-ne-sait-où dans la tête du méchant*) On se moque pas ! xD
# Re: FaceDown :D - Sam 26 Déc - 19:42
Invité
Invité
- Oui Oui Oui toutes les portes te sont ouvertes xD
Enfin bon, n'égraine pas ta folie partout #SBAFF# (*Quoi c'moi la folle* Mais chuuut les autres ><")
Bienvenue ici
# Re: FaceDown :D - Sam 26 Déc - 20:51
Invité
Invité
- Bienvenue !
Niah, première fois que je vois Down dans un pseudo de quelqu'un (à part moi bien entendu)
# Re: FaceDown :D - Dim 27 Déc - 6:07
Invité
Invité
- Merci tout le monde =D
`Sassy => Ma folie ? Mais de quoi parles-tu ?
BrokenDown* Heart => Héhé, c'est parce que "Down" c'est le bien =P
# Re: FaceDown :D - Dim 27 Déc - 6:16
Page 1 sur 2 • 1, 2