Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom : Alexandra
■ Age : 16 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Région parisienne, France
■ Vous aimez : Lire, écrire, sortir, Paris, et pleins de choses =)
■ Vous detestez : La pluie et les nuages, l'hypocrisie, les araignées (je ne sais pas si ça peut servir, mais je le dis quand même xD)
■ Logiciels de Créations : Je ne fais pas de créations, mon dada c'est l'écriture
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je peux aller jusqu'à 60 lignes pour un nouveaux sujet, mais je fais en général entre 7 et 20 lignes.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? On me l'a conseillé
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Une admin d'un autre forum me l'a conseillé.
■ Autre chose à ajouter ? Je dois attendre d'être validée pour pouvoir poster ailleurs?
■ Age : 16 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Région parisienne, France
■ Vous aimez : Lire, écrire, sortir, Paris, et pleins de choses =)
■ Vous detestez : La pluie et les nuages, l'hypocrisie, les araignées (je ne sais pas si ça peut servir, mais je le dis quand même xD)
■ Logiciels de Créations : Je ne fais pas de créations, mon dada c'est l'écriture
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je peux aller jusqu'à 60 lignes pour un nouveaux sujet, mais je fais en général entre 7 et 20 lignes.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? On me l'a conseillé
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Une admin d'un autre forum me l'a conseillé.
■ Autre chose à ajouter ? Je dois attendre d'être validée pour pouvoir poster ailleurs?
# Alex - Dim 27 Déc - 16:55
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3