Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Nashii
■ Age : 19
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ♥] Masculin [ ]
■ Pays & Région : france , région picardie
■ Vous aimez : J'aime ce que j'aime ^^
■ Vous detestez : Je deteste mon ex au point de le tuer XD . Sinon ca ne regarde personne.
■ Logiciels de Créations : Photoshop cs3 principalement les autres je m'en sert pas.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau correct * pas des horreurs qui déforment les pages*
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : minimum 20 mais sa peut monter à une centaine, cela dépend de la personne qui me répond et de la source d'inspiration.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Trop long à expliquer... Mais en gros m'aider un peu pour l'écriture en priorité.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? En a marre des forums où c'est trop long , ou le staff est quasi absent. -_-"
■ Autre chose à ajouter ?Rien, j'ai pas trop aimer la série de question depuis l'inscription... Surtout que certain c'est du personnelle, enfin bon je ne suis pas obliger de préciser XD. dommage pour certain bouton comme les Editer, citer....
■ Age : 19
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ♥] Masculin [ ]
■ Pays & Région : france , région picardie
■ Vous aimez : J'aime ce que j'aime ^^
■ Vous detestez : Je deteste mon ex au point de le tuer XD . Sinon ca ne regarde personne.
■ Logiciels de Créations : Photoshop cs3 principalement les autres je m'en sert pas.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau correct * pas des horreurs qui déforment les pages*
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : minimum 20 mais sa peut monter à une centaine, cela dépend de la personne qui me répond et de la source d'inspiration.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Trop long à expliquer... Mais en gros m'aider un peu pour l'écriture en priorité.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? En a marre des forums où c'est trop long , ou le staff est quasi absent. -_-"
■ Autre chose à ajouter ?Rien, j'ai pas trop aimer la série de question depuis l'inscription... Surtout que certain c'est du personnelle, enfin bon je ne suis pas obliger de préciser XD. dommage pour certain bouton comme les Editer, citer....
# Nashii this me - Lun 28 Déc - 16:37
Cheeky.
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Nashii this me - Lun 28 Déc - 18:38
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32