Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Julie ( Faisons original, quelle inspiration ma chère mère )
■ Age : 13 ans ( Et toutes mes dents 8B )
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Toulouse ( 31 → France )
■ Vous aimez : Tout pleins de trucs, j'aime bouffer. Enfin normale, j'ai toujours la dalle. J'aime faire du sport, j'aime bien m'engueuler avec les autres aussi . Et puis, j'aime parler avec mes amis du Net et sortr avec mes vrais ami(e)s. J'adore recevoir des cadeaux et en plus bah ... J'aime mon mec ♥
■ Vous detestez : Les conards *____*
■ Logiciels de Créations : Gimp, Totoshop et Totophiltre studio X ( et le pas Studio X )
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant ( ou totalement merdique )
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 10 →[ ] 15 →[ X ] 20 →[ X ] 25 →[ X ] 30 →[ ] 35 →[ ] 40 →[ ]
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais surtout le RPG.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Une des membres m'a passer le lien.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Beau graphisme... Logique XD
■ Autre chose à ajouter ?Oui, d'habitude j'aime faire ma feuille de présentation mais la j'ai ostensiblement la flemme.
■ Age : 13 ans ( Et toutes mes dents 8B )
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Toulouse ( 31 → France )
■ Vous aimez : Tout pleins de trucs, j'aime bouffer. Enfin normale, j'ai toujours la dalle. J'aime faire du sport, j'aime bien m'engueuler avec les autres aussi . Et puis, j'aime parler avec mes amis du Net et sortr avec mes vrais ami(e)s. J'adore recevoir des cadeaux et en plus bah ... J'aime mon mec ♥
■ Vous detestez : Les conards *____*
■ Logiciels de Créations : Gimp, Totoshop et Totophiltre studio X ( et le pas Studio X )
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant ( ou totalement merdique )
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 10 →[ ] 15 →[ X ] 20 →[ X ] 25 →[ X ] 30 →[ ] 35 →[ ] 40 →[ ]
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais surtout le RPG.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Une des membres m'a passer le lien.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Beau graphisme... Logique XD
■ Autre chose à ajouter ?Oui, d'habitude j'aime faire ma feuille de présentation mais la j'ai ostensiblement la flemme.
# Be Happy Be Simply ;; Juu' - Mar 29 Déc - 2:43
Invité
Invité
Merci (:
PS: J'adooooore ta signature ♥
PS: J'adooooore ta signature ♥
# Re: Be Happy Be Simply ;; Juu' - Mar 29 Déc - 4:57
Cheeky.
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome here
# Re: Be Happy Be Simply ;; Juu' - Mar 29 Déc - 14:33
Page 1 sur 2 • 1, 2