Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Thaïs
■ Age : 13 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Languedoc-Roussillon.
■ Vous aimez : la solitude, l'Angleterre, la musique, le cinéma, l'ordinateur, l'écriture, chanter, le théâtre, les vacances, les groupes à la cons sur facebook, ma mère, glander (><), lire, Harry Crotter, baver devant ma télé, faire chier les gens, avoir raison, le graphisme, m'engrainner avec les profs, le rock, le reggae, les skins party, les mecs, les filles, l'accent Anglais (putain de sexy ><), la SF, la nuit, la lumière du clair de lune, les mangas, la poésie, Paramore, The Clash, The Kooks, Good Morning England, Bones...
■ Vous detestez : les kékés, les cours, les profs (sauf une ^^), me lever le matin, me faire réveiller le matin, Gossip Girl et tout les trucs du même genre, les films en VF, les bestioles possédant plus de quatre pattes, me tromper, faire le ménage, le scotch qui tient pas, internet qui rame, l'ordi qui plante, tomber en rade d'encre, qu'un stylo ne marche plus alors qu'on écrit avec, le rose, les nanas qui se prennent pour des reines, les groupies, le heavy metal, les films de Twilight, le langage SMS (j'en pige que la moitié u_u), les cons, les gens qui chantent faux, mon ex...
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3
■ Niveau de Création : Je dirait que je me débrouille même si c'est quand même pas super ><
■ Niveau de RP : Je compte plus souvent en mots. Lorsque je ne suis pas inspirée je fais 500 mots à peu près. Mais je peux aller jusqu'à 1500
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Partenariat de... je ne sais plus quel forum ^^
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'aime beaucoup le principe de ce genre de forum ^^
■ Autre chose à ajouter ? Super forum ;D
■ Age : 13 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Languedoc-Roussillon.
■ Vous aimez : la solitude, l'Angleterre, la musique, le cinéma, l'ordinateur, l'écriture, chanter, le théâtre, les vacances, les groupes à la cons sur facebook, ma mère, glander (><), lire, Harry Crotter, baver devant ma télé, faire chier les gens, avoir raison, le graphisme, m'engrainner avec les profs, le rock, le reggae, les skins party, les mecs, les filles, l'accent Anglais (putain de sexy ><), la SF, la nuit, la lumière du clair de lune, les mangas, la poésie, Paramore, The Clash, The Kooks, Good Morning England, Bones...
■ Vous detestez : les kékés, les cours, les profs (sauf une ^^), me lever le matin, me faire réveiller le matin, Gossip Girl et tout les trucs du même genre, les films en VF, les bestioles possédant plus de quatre pattes, me tromper, faire le ménage, le scotch qui tient pas, internet qui rame, l'ordi qui plante, tomber en rade d'encre, qu'un stylo ne marche plus alors qu'on écrit avec, le rose, les nanas qui se prennent pour des reines, les groupies, le heavy metal, les films de Twilight, le langage SMS (j'en pige que la moitié u_u), les cons, les gens qui chantent faux, mon ex...
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3
■ Niveau de Création : Je dirait que je me débrouille même si c'est quand même pas super ><
■ Niveau de RP : Je compte plus souvent en mots. Lorsque je ne suis pas inspirée je fais 500 mots à peu près. Mais je peux aller jusqu'à 1500
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Partenariat de... je ne sais plus quel forum ^^
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'aime beaucoup le principe de ce genre de forum ^^
■ Autre chose à ajouter ? Super forum ;D
# Hello :D - Ven 22 Jan - 11:51
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous
# Re: Hello :D - Ven 22 Jan - 11:55
Invité
Invité
- Merci
Comme manga j'aime bien Naruto et Hellsing. Pas beaucoup de truc de filles ^^
# Re: Hello :D - Ven 22 Jan - 12:11
Invité
Invité
Bienvenue # Eh toi aussi tu compte en mots? SBAAF #
# Re: Hello :D - Ven 22 Jan - 13:30
Invité
Invité
Bienvenue ici ! ^w^
( J'avoue que compter en mot c'est beaucoup plus précis en fait...Car on a pas tous les même écrans, navigateurs, réglages de pages etc etc. )
( J'avoue que compter en mot c'est beaucoup plus précis en fait...Car on a pas tous les même écrans, navigateurs, réglages de pages etc etc. )
# Re: Hello :D - Ven 22 Jan - 14:39
Waranja
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2009
Messages postés : 152
Prénom : Garance
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8
Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 152
Prénom : Garance
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8
Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum !
# Re: Hello :D - Ven 22 Jan - 14:47
Invité
Invité
- Merci
Oui, je préfère compter en mots surtout que j'ai un écran plus grand que la moyenne ^^
# Re: Hello :D - Ven 22 Jan - 17:03
Page 1 sur 2 • 1, 2