Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Virginie
■ Age : 16 bientot 17
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : FRANCE & MIDI PYRENNEES
■ Vous aimez : moi ? tout . le graph, le rpg, le chant, la danse, le théatre, tout ce qui touche à l'artistique, dormir, mon pc, mon chat & mon chien, les blocus et les jours de grèves, manger des glaces, l'été, la plage, faire du ski, faire la fête, rire, faire la folle, avoir froid pour avoir des calins ,Rob Pattz & Ed Westwick ...
■ Vous detestez : aller en cours *baff*, m'ennuyer, les lendemains de fêtes trop arrosés , se prendre la tête, tout ce qui est trop compliqué, quand il pleut et que mes cheveux boucle alors que je les avais lissé , ... et tout plein de chose que j'oublie
■ Logiciels de Créations : photphiltre le plus souvent
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : ouff ça dépend pour quoi ! je diriais moyen mais c'est pas l'extase =D
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :maiiis pourquoi on doit ré-écrire les mêmes trucs qu'a notre inscription euh bah minimum 15-20 jusqu'a j'en sais rien moi, venez rp avec moi pour le savoir
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? hum un peu pour les deux mais plus pour la partie RPG .
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? a friend
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? euh voyons voir, je ne sais pas peut-être parce qu'il faut s'inscrire pour pouvoir poster des messages non ?! *zbaff*
■ Autre chose à ajouter ? RAS mon chouu "
■ Age : 16 bientot 17
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : FRANCE & MIDI PYRENNEES
■ Vous aimez : moi ? tout . le graph, le rpg, le chant, la danse, le théatre, tout ce qui touche à l'artistique, dormir, mon pc, mon chat & mon chien, les blocus et les jours de grèves, manger des glaces, l'été, la plage, faire du ski, faire la fête, rire, faire la folle, avoir froid pour avoir des calins ,Rob Pattz & Ed Westwick ...
■ Vous detestez : aller en cours *baff*, m'ennuyer, les lendemains de fêtes trop arrosés , se prendre la tête, tout ce qui est trop compliqué, quand il pleut et que mes cheveux boucle alors que je les avais lissé , ... et tout plein de chose que j'oublie
■ Logiciels de Créations : photphiltre le plus souvent
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : ouff ça dépend pour quoi ! je diriais moyen mais c'est pas l'extase =D
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :maiiis pourquoi on doit ré-écrire les mêmes trucs qu'a notre inscription euh bah minimum 15-20 jusqu'a j'en sais rien moi, venez rp avec moi pour le savoir
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? hum un peu pour les deux mais plus pour la partie RPG .
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? a friend
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? euh voyons voir, je ne sais pas peut-être parce qu'il faut s'inscrire pour pouvoir poster des messages non ?! *zbaff*
■ Autre chose à ajouter ? RAS mon chouu "
# I believe, i can fly ... wahouu - Lun 25 Jan 2010 - 17:22
Invité
Invité
- Biiienvenuto ! Voila que je commence à parler Italien ! xD
# Re: I believe, i can fly ... wahouu - Lun 25 Jan 2010 - 17:56
Invité
Invité
- humm je sais même si c'est italien tout ça =D merci
# Re: I believe, i can fly ... wahouu - Lun 25 Jan 2010 - 17:58
Invité
Invité
Ahh des smileys
C'est sur que pour poster, c'est plus pratique d'être inscrit, après ça dépend y en a sûrement qui aime la partie invité (doh)
Bienvenue (:
C'est sur que pour poster, c'est plus pratique d'être inscrit, après ça dépend y en a sûrement qui aime la partie invité (doh)
Bienvenue (:
# Re: I believe, i can fly ... wahouu - Mar 26 Jan 2010 - 2:41
Invité
Invité
`Sassy a écrit:Ahh des smileys
Bienvenue (:
Tout a fait xD ; mais pour avoir de l'aide pour faire un forum rpg il faut être inscrit non ?
Breff merci à toutes & à tous pour votre acceuil
# Re: I believe, i can fly ... wahouu - Mar 26 Jan 2010 - 15:47
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)