Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Camsi (Carolyne Alexandra Monica Suzan Izabelle)
■ Age : J'ai maintenant 20 ans ^^
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite a Montreal dans le Quebec, Canada XD
■ Vous aimez : Surtout les trucs asiatiques ! En faites tout ce qui est Johnny's, drama, musique, émission de variété débile.
■ Vous detestez : Eum le foie ? Oow et va savoir pourquoi les percings aux nombrils quand c'est des mecs qui les ont XD
■ Logiciels de Créations : J'utilise Photoshop CS2
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euuh j'en ai aucune idée, honetement... Je crois que ça c'est plus a vous d'en juger XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je calcule rarement mes lignes mais j'crois que ca varies dans les allentour de 30... En meme temps ca dépend de l'inspiration et tout.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie Graphisme ^^ J'ai l'intention de dévaliser vos petit cerveau pour enfin comprendre le CSS et tout le tralala XD
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Une amie m'en a fait la pub en disant que vous pourriez m'aider XD
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca avait l'air vraiment bien remplir, convivial et le design était très beau ^^
■ Autre chose à ajouter ? Eum nah pas vraiment, désolé j'ai toujours été nulle pour me présenter XD
■ Age : J'ai maintenant 20 ans ^^
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite a Montreal dans le Quebec, Canada XD
■ Vous aimez : Surtout les trucs asiatiques ! En faites tout ce qui est Johnny's, drama, musique, émission de variété débile.
■ Vous detestez : Eum le foie ? Oow et va savoir pourquoi les percings aux nombrils quand c'est des mecs qui les ont XD
■ Logiciels de Créations : J'utilise Photoshop CS2
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euuh j'en ai aucune idée, honetement... Je crois que ça c'est plus a vous d'en juger XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je calcule rarement mes lignes mais j'crois que ca varies dans les allentour de 30... En meme temps ca dépend de l'inspiration et tout.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie Graphisme ^^ J'ai l'intention de dévaliser vos petit cerveau pour enfin comprendre le CSS et tout le tralala XD
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Une amie m'en a fait la pub en disant que vous pourriez m'aider XD
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca avait l'air vraiment bien remplir, convivial et le design était très beau ^^
■ Autre chose à ajouter ? Eum nah pas vraiment, désolé j'ai toujours été nulle pour me présenter XD
# Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Lun 25 Jan - 18:52
Invité
Invité
Bienvenue et j'ai connus pire comme présentation je trouve xD
# Re: Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Mar 26 Jan - 1:38
Invité
Invité
- Bienvenue ! :] *tu portes tous ces prénoms ? O_O*
# Re: Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Mar 26 Jan - 9:55
Invité
Invité
Merciii ^^ Et oui, je porte tous ces prénoms XD Oui bon a l'école je devais pas écrire tout ca, mais ce sont quand meme tous mes prénoms XD Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez entre Camsi et les autres prénoms ^^
# Re: Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Mar 26 Jan - 14:09
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue (:
# Re: Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Mar 26 Jan - 15:32
Invité
Invité
Merci ^^ Tiens, c'est comique, j'viens de m'apercevoir qu'au moins 3 de mes amies sont sur ce forum XD
# Re: Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Mar 26 Jan - 15:58
Invité
Invité
Bienvenue, & moi je t'appellerais Suzan ! #ZBAAF#
# Re: Hajimemashite ^^ Camsi desu ! - Mar 26 Jan - 16:49
Invité
Invité
T'a tant de prénoms o_o.
Wahouu. x)
Bienvenue ici, (a).
Wahouu. x)
Bienvenue ici, (a).