Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Jennifer
■ Age :22 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :En Normandie aux dernieres nouvelles ca setrouve en France lol
■ Vous aimez :Beaucoup de choses hum pour n'en citer que quelques une Megan Fox <3, le chocolat, ne pas me prendre au sérieux,la pluie,les animaux...
■ Vous détestez : les gens qui dépriment pour un oui ou un non c'est pénible, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie ainsi que les gens qui jugent sans connaitre --'
■ Logiciels de Créations :Photoflitre, Photoshop et Imageready
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis pas une experte mais je suis pas une débutante non plus donc je dirais moyen
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :.Ouh la alors habituellement je fais 30 lignes minimum mais si je suis très motivé ca peut dépasser les 50 lignes, j'ai meme dépassé a plusieurs reprises les 100 lignes.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Un peu des 2.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ?Après une recherche sur google
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design ainsi que l'idée général du fo
■ Autre chose à ajouter ?Je crois que non
■ Age :22 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :En Normandie aux dernieres nouvelles ca setrouve en France lol
■ Vous aimez :Beaucoup de choses hum pour n'en citer que quelques une Megan Fox <3, le chocolat, ne pas me prendre au sérieux,la pluie,les animaux...
■ Vous détestez : les gens qui dépriment pour un oui ou un non c'est pénible, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie ainsi que les gens qui jugent sans connaitre --'
■ Logiciels de Créations :Photoflitre, Photoshop et Imageready
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis pas une experte mais je suis pas une débutante non plus donc je dirais moyen
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :.Ouh la alors habituellement je fais 30 lignes minimum mais si je suis très motivé ca peut dépasser les 50 lignes, j'ai meme dépassé a plusieurs reprises les 100 lignes.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Un peu des 2.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ?Après une recherche sur google
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design ainsi que l'idée général du fo
■ Autre chose à ajouter ?Je crois que non
# Foxy - Sam 27 Fév - 22:48
Charlie O'Neill
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1112
Prénom : Charlie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: