Invité
Invité
- Bonjour à l'Equipe et aux membres ^^
blablablaElgos Présentation ■ Prénom : Léo ■ Age :21 ans ■ Sexe (Cochez) : ■ Pays & Région : Belgique ■ Vous aimez : La nature, voyager, lire mais surtout écrire ! ■ Vous détestez : Les brocolis (xD), les hypocrites, Mcdo et compagnie >> ■ Logiciels de Créations :Photoshop ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Bon Niveau ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Je me suis remis au RP récemment, habituellement j'ai une moyenne de 100 lignes. Tout dépend l'humeur, l'envie, mais surtout Dame inspiration ^^. ■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?En priorité Partie RPG, mais s'il y a besoin d'aide côté graphisme, je me proposerai surement ^^ ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Ma curiosité m'a poussé à cliquer sur le bouton d'une page d'accueil d'un forum apparemment partenaire et j'ai atterri ici '_'. Mais je me demande toujours comment j'ai pu passer à côté d'un tel forum O_O ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le nombre de membres connectés ces dernières heures, ca m'a retourné l'estomac. Plus sérieusement, pour découvrir de nouveaux forums et promouvoir mon propre forum. ■ Autre chose à ajouter ? : Belle performance en tout cas ! |
# Elgos Présentation - Dim 28 Fév - 17:40
Invité
Invité
bienvenuue
très belle présentation au passage
très belle présentation au passage
# Re: Elgos Présentation - Dim 28 Fév - 18:53