Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Sarah
■ Age : 20 ans, dans peu de temps
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Pays de la Loire
■ Vous aimez : La fondue savoyarde, lire, écrire, écouter, regarder, aimer... LOST, The Mentalist, CSI Miami, les forums JDR.
■ Vous detestez : Le noir (pas la couleur mais quand il fait noir ^^'), les irresponsables, les beaux parleurs, les menteurs...
■ Logiciels de Créations : The Gimp
■ Niveau de Création : Débutante totale
■ Niveau de RP [i] : Aux alentours de trente lignes, ça peut varier.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? En fait j'étais déjà inscrite ici sous un pseudo dont je ne me souvient plus. J'ai très peu posté et j'ai également arrêté de fréquenter les forums RPG et tout ce qui va avec. J'ai repris il y a peu et j'ai décidé de me réinscrire car j'aime l'activité et le sérieux de ce forum.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'activité constante qui y règne, le nombre impressionnant d'informations qu'on peut trouver etc...
■ Autre chose à ajouter ? Bonsoir à tous !
■ Age : 20 ans, dans peu de temps
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Pays de la Loire
■ Vous aimez : La fondue savoyarde, lire, écrire, écouter, regarder, aimer... LOST, The Mentalist, CSI Miami, les forums JDR.
■ Vous detestez : Le noir (pas la couleur mais quand il fait noir ^^'), les irresponsables, les beaux parleurs, les menteurs...
■ Logiciels de Créations : The Gimp
■ Niveau de Création : Débutante totale
■ Niveau de RP [i] : Aux alentours de trente lignes, ça peut varier.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? En fait j'étais déjà inscrite ici sous un pseudo dont je ne me souvient plus. J'ai très peu posté et j'ai également arrêté de fréquenter les forums RPG et tout ce qui va avec. J'ai repris il y a peu et j'ai décidé de me réinscrire car j'aime l'activité et le sérieux de ce forum.
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'activité constante qui y règne, le nombre impressionnant d'informations qu'on peut trouver etc...
■ Autre chose à ajouter ? Bonsoir à tous !
# Panda - Dim 28 Fév - 23:24
Page 1 sur 2 • 1, 2