Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom :Martin
■ Age :19 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [xx ]
■ Pays & Région :Canada, Québec
■ Vous aimez :Poster sur les prg, faire de l'infographie sur Photoshop même si je suis nul, jouer a des jeux vidéos, écouter de la musique....je crois que le reste n'est pas digne d'intérêt....je ne voudrais pas vous ennuyer.
■ Vous detestez :Les cours, le choufleur et le brocoli. xd
■ Logiciels de Créations :Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Débutant
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Tout dépend de la personne avec qui je poste je peux faire un poste de merde d'aussi peu de 3 lignes comme je peux être digne de Rimbaud et vous pondre un truc de plus de 25 lignes...bref tout dépend de l'inspi qui me vient en lisant la réponse de mon ou ma partenaire de jeu.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?RPG surtout et graphisme ensuite
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ?Quelqu'un m'en avait parlé sur le forum ou je suis co admin
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?On a toujours besoin de conseil pour s'améliorer et Pub Rpg Design me semble etre l'endroit revé
■ Autre chose à ajouter ?
■ Age :19 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [xx ]
■ Pays & Région :Canada, Québec
■ Vous aimez :Poster sur les prg, faire de l'infographie sur Photoshop même si je suis nul, jouer a des jeux vidéos, écouter de la musique....je crois que le reste n'est pas digne d'intérêt....je ne voudrais pas vous ennuyer.
■ Vous detestez :Les cours, le choufleur et le brocoli. xd
■ Logiciels de Créations :Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Débutant
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Tout dépend de la personne avec qui je poste je peux faire un poste de merde d'aussi peu de 3 lignes comme je peux être digne de Rimbaud et vous pondre un truc de plus de 25 lignes...bref tout dépend de l'inspi qui me vient en lisant la réponse de mon ou ma partenaire de jeu.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?RPG surtout et graphisme ensuite
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ?Quelqu'un m'en avait parlé sur le forum ou je suis co admin
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?On a toujours besoin de conseil pour s'améliorer et Pub Rpg Design me semble etre l'endroit revé
■ Autre chose à ajouter ?
# IDfix se dévoile - Dim 28 Fév - 23:13
Invité
Invité
Et bienvenue ! ...
De l'infographie sur photoshop ? C'est pas plutôt du graph' ? L'infographiste, ce n'est pas lui qui reproduit le concept du graphiste et qui s'occupe de l'impression ?.....
# Re: IDfix se dévoile - Mar 2 Mar - 15:03
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: